annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment procede t'on lorsque le colis a été livré et que la personne a mis un litige ?

j'ai envoyé un colis en Angleterre livraison à domicile en mondial relay et la personne m'a mis un litige alors qu'il a reçu le paquet.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment procede t'on lorsque le colis a été livré et que la personne a mis un litige ?

 

Bonjour , 

 

simple vous allez sur le suivit mondial-relay , 

une saisie d' écran du suivit , 

 

vous relevez le jour et l'heure de la signature de réception de son colis , 

 

dans le litige un petit message lui précisant le jour et l'heure de réception , 

 

une petite image de la saisie d'écran du suivit , 

 

ça devrait réglé votre probléme , 

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment procede t'on lorsque le colis a été livré et que la personne a mis un litige ?

Anonymous
Non applicable

Le système permet toutes les audaces et la duplicité ...votre gars est un sacré pistolet et  tente le coup car sait-on jamais sur un malentendu d'un système qui comporte de nombreuses failles , cela peut marcher .....il faut toujours prendre ses précautions comme celle  qui consiste à enregistrer le suivi de vos colis , d'en faire une copie et de l'archiver ..

 

Perso j'archive tous le accusés de reception de mes colis depuis plusieurs anneés ( avec l'intitulé de la vente, si la personne a mis une évaluation positive , la destination, le montant e l'assurance etc....) 

Message 3 sur 4
dernière réponse

comment procede t'on lorsque le colis a été livré et que la personne a mis un litige ?

Bonjour quand même, @mathome79,

 Il faudrait peut-être préciser le motif du litige...

Message 4 sur 4
dernière réponse