le 07-01-2019 22:19
j'ai envoyé un colis en Angleterre livraison à domicile en mondial relay et la personne m'a mis un litige alors qu'il a reçu le paquet.
le 07-01-2019 23:05
Bonjour ,
simple vous allez sur le suivit mondial-relay ,
une saisie d' écran du suivit ,
vous relevez le jour et l'heure de la signature de réception de son colis ,
dans le litige un petit message lui précisant le jour et l'heure de réception ,
une petite image de la saisie d'écran du suivit ,
ça devrait réglé votre probléme ,
le 08-01-2019 07:27
Le système permet toutes les audaces et la duplicité ...votre gars est un sacré pistolet et tente le coup car sait-on jamais sur un malentendu d'un système qui comporte de nombreuses failles , cela peut marcher .....il faut toujours prendre ses précautions comme celle qui consiste à enregistrer le suivi de vos colis , d'en faire une copie et de l'archiver ..
Perso j'archive tous le accusés de reception de mes colis depuis plusieurs anneés ( avec l'intitulé de la vente, si la personne a mis une évaluation positive , la destination, le montant e l'assurance etc....)
le 08-01-2019 10:00
Bonjour quand même, @mathome79,
Il faudrait peut-être préciser le motif du litige...