annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment récupérer les frais de commission

Bonjour,

J'ai vendu un objet en achat immédiat. L'acheteur m'assure avoir payé par Paypal...sur mon compte paypal rien n'apparait..je réussi à contacter Paypal et en donnant l'adresse mail de mon acheteur, le conseiller paypal m'informe que cette personne a effectué le paiement mais s'est trompé d'adresse...le conseiller demande que cet acheteur se manifeste auprès de paypal pour annuler le paiement... mon acheteur n'arrive pas à contacter paypal ou alors a renoncé car c'est un peu fastidieux...et me demande de faire une annulation de transaction avec accord mutuel...chose que j'ai faite...mais depuis plus de nouvelle de mon "acheteur" et à ce jour, n'a toujours pas accepté l'annulation ....comment vais-je récupérer mes frais de commission ebay? est-ce que tout rentrera dans l'ordre lorsqu'il y aura 10 jours d'écoulés après la demande d'annulation?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment récupérer les frais de commission

                                                   Bonsoir ;

 

                      Au bout de 7/8 jours, vous devez pouvoir reprendre la main sur le litige pour demande d'annulation de transaction et le clôturer vous même.

 

                      Si vous n'y arrivez pas, changez de navigateur .

 

                      La prochaine fois, ouvrez directement un litige pour refus de paiement, vous n'aurez pas besoin d'attendre sur votre acheteur qu'il accepte la demande d'annulation.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment récupérer les frais de commission

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai une le remboursement aujourd'hui même. La prochaine fois, j'ouvrirai un litige.....

Bon dimanche.

Message 3 sur 3
dernière réponse