annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment récuperer argent envoyé et objet non reçu

Bonjour Malgré mes nombreuses relances et je ne suis pas la seulle un vendeur malhonnete continue de proposer du aprfum sur ebay , parfum qu'il n'adresse jamais aux acheteurs . Comment arrêter cette personne d'arnaquer les gens. Son pseudo est [Pseudo] mais je me demande s'il n'usurpe las l'identité d'un vrai vendeur.

[Références]

Commandé le 13 mai dernier, le vendeur a prélevé immédiatement la somme de 55 e par carte bancaire et à ce jour 26 mai la commande n'a toujours pas été livrée malgré mes nombreux mails adressés et restés sans réponse.

Prix de l'objet :
49,00 EUR
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : comment récuperer argent envoyé et objet non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour, payé par PayPal ? Si oui, ouverture d'un litige pour objet non reçu.

Avez-vous vérifié le numéro de suivi ? Que dit le site de suivi de la Poste ?

Vous avez tout de même plusieurs pistes à explorer ...

Par contre si payé par chèque et si numéro de suivi valide, téléphoner au 3631, site des réclamations de la Poste.

Et si rien de tout celà, pourquoi, diantre, ne pas avoir fait attention aux évaluations de l'indélicat, si indélicat il y a ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

"Objet non reçu le 26 05 pourtant réglé par CB le 13/5 et prélevé de mon compte"

Vous avez payé par CB donc ce paiement a été traité par PAYPAL. En cas de non réception vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur Paypal

Lors de votre paiement vous avez dû recevoir un mail de Paypal comportant un numéro de transaction

Muni de ce numéro, contacter Paypal pour exposer votre cas et connaître la procédure à suivre :

Tél. : 0800 942 890   (appel gratuit depuis un poste fixe)

De   8h00 à 21h30    du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30    le samedi et le dimanche

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Si réglement PP, 6 mois pour ouvrir un litige "objet non reçu"....

Un petit mail de relance au vendeur est un préalable... en termes "diplomatiques" bien entendu...

"objet pas reçu à ce jour.... pouvez-vous me rappeler le numéro de suivi... Si je ne reçois pas le produit commandé sous X jours, je serai malheureusement contraint d'ouvrir un litige".... Bien cordialement..."

Cdt

Message 4 sur 4
dernière réponse