le
30-06-2016
15:31
- dernière modification le
30-06-2016
15:41
par
lester_li
Bonjour Malgré mes nombreuses relances et je ne suis pas la seulle un vendeur malhonnete continue de proposer du aprfum sur ebay , parfum qu'il n'adresse jamais aux acheteurs . Comment arrêter cette personne d'arnaquer les gens. Son pseudo est [Pseudo] mais je me demande s'il n'usurpe las l'identité d'un vrai vendeur.
[Références]
le 30-06-2016 15:39
Bonjour, payé par PayPal ? Si oui, ouverture d'un litige pour objet non reçu.
Avez-vous vérifié le numéro de suivi ? Que dit le site de suivi de la Poste ?
Vous avez tout de même plusieurs pistes à explorer ...
Par contre si payé par chèque et si numéro de suivi valide, téléphoner au 3631, site des réclamations de la Poste.
Et si rien de tout celà, pourquoi, diantre, ne pas avoir fait attention aux évaluations de l'indélicat, si indélicat il y a ?
le 30-06-2016 16:32
Bonjour
"Objet non reçu le 26 05 pourtant réglé par CB le 13/5 et prélevé de mon compte"
Vous avez payé par CB donc ce paiement a été traité par PAYPAL. En cas de non réception vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur Paypal
Lors de votre paiement vous avez dû recevoir un mail de Paypal comportant un numéro de transaction
Muni de ce numéro, contacter Paypal pour exposer votre cas et connaître la procédure à suivre :
Tél. : 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe)
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
le 01-07-2016 11:21
Bonjour,
Si réglement PP, 6 mois pour ouvrir un litige "objet non reçu"....
Un petit mail de relance au vendeur est un préalable... en termes "diplomatiques" bien entendu...
"objet pas reçu à ce jour.... pouvez-vous me rappeler le numéro de suivi... Si je ne reçois pas le produit commandé sous X jours, je serai malheureusement contraint d'ouvrir un litige".... Bien cordialement..."
Cdt