annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment reconnaître un vendeur frauduleux?

est-ce qu'un vendeur au profil 0 et demandant à être payer par chèque n'est pas suspect?Jatten depuis quelques semaines un sac qui ne vien pas et je trouve un jean qui me plai,tjs profil 0 et réglement par chèque...je demande des photos supplémentaires et je m'aperçois que ces deux vendeurs,d'après leurs emails ont le même prénoms,et le même style d'articles.Je suis novice sur ebay,es-je raison de trouver cela plutot étrange?Quelles options ai-je pour vérifier et enrayer ce genre de situation?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment reconnaître un vendeur frauduleux?

bonjour

guiltylie ne jouerais tu  pas au troll  avec ton histoire de chèque à moins d'un euro ? sourires

tu es un peu surprenant en conseillant à mauricette21aurore de ne rien acheter sur Ebay  ( relis toi) et de clamer que Ebay est sûr ?

C'est curieux comme quoi on peut tout vouloir dire et n'importe quoi pour donner du poids à son discours, non ?

Ceci dit, le conseil concernant le "0" n'est pas justifié : il y a des gens honnêtes qui se lancent sur ebay pour vendre et donc qui ont ne peuvent pas avoir pour la première vente autrechose que 0.

Pas tout à fait d'accord concernant le neuf  surtout en ce moment où la mode consiste à revendre des produits reçus en cadeau - donc neuf.

Pour le reste, oui tu as raison : ne pas prendre de vendeurs n'offrant que du paiement paypal. Il me semble que beaucoup d'incertitudes ou de flou existe en ce moment pour ne pas prendre des risques incongrus.

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse