annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

miss.elektra77
Non applicable
bonsoir,
j'ai recu un paiment par paypal mais on ma dit que cette somme est bolqué, pour pouvoir deblqué ce paiment il faut que j'envois l'objet immediatement."Dans le cadre de nos efforts continus pour rendre PayPal plus sûr pour vous et vos clients, ce paiement sera suspendu pendant 19 jours, jusqu'à ce que nous soyons certains que votre client est satisfait de son achat. Nous procédons ainsi pour nous assurer que vous disposez de suffisamment d'argent sur votre compte pour éventuellement pouvoir rembourser votre client. Si vous expédiez immédiatement les biens, la suspension pourra être annulée plus tôt.

Pour savoir si votre transaction est couverte, vérifiez son éligibilité à la Protection des Marchands PayPal".
voila c'est paypal qui m'a écrit ca.donc j'ai vu le paiement sur de mon historique( je ne sais pas si c'est une piece jointe fait par l'arnaque)2 j'ai essayé de transferer la somme sur mon compte , impossible.la personne habite à la Reunion, il s'apllle Eric.. mais l'objet c'est pour m. Moufia.j'ai des doutes , j'ai pas encore envoyé l'objet.quelqu'un peut m'aider svp, est c'est bien une arnarque ?.merci
catherine
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

guiltye
Non applicable
Salut,

C'est bien un message de Paypal..il peut bloquer l'argent 21 jours.
Maintenant pour une vente à la Réunion il est fortement déconseillé d'utiliser Paypal...(temps de livraison).!!
Je rembourserai le paiement et verrai avec l'acheteur un autre mode de paiement.
Si les nom et adresse qui se trouvent sur PP sont différents de la livraison...c'est une arnaque possible .
Si l'acheteur ne veut pas payer autrement que par Paypal laisse tomber.....(regarde son profil et ses enchères.!)

eBay est sûr.!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

guiltye
Non applicable
Ooupsss

.. xl
Message 3 sur 7
dernière réponse

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

guiltye
Non applicable
Message modifié.; )

;
Message 4 sur 7
dernière réponse

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

alice210
Non applicable
a ta place je n'enverai pas a la Reunion a un autre nom suite a un payement PP, garde ton ipod et vois avec le 2em encherisseur si le premier ne veut pas payer par virement bancaire(la meilleures solution dans ton cas)
Message 5 sur 7
dernière réponse

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

jeje6914
Non applicable
j'ai le même souci , mieux rembourser la personne moi je dis non ? ca me fais peur si je l'ai dans l'os
Message 6 sur 7
dernière réponse

comment savoir qi quelqu'un m'arnaque par paypal ?

arnie_1968
Non applicable
N'envoie rien tant que l'argent n'est pas sur ton compte... ça sent l'arnaque. L'acheteur fera peut-être opposition au paiement et Paypal te laissera tomber comme toujours ; en d'autres termes tu perdras et l'objet et l'argent.
Message 7 sur 7
dernière réponse