comment se faire rembourser un achat non reçu payé par paypal sans avoir un compte paypal.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2013 14:40
Bonjour,j'ai acheté sur ébay des objets à deux vendeurs en Belgique que j'ai payé par paypal sans avoir de compte et 10 jours après ébay a supprimé ces achats et les coordonnées des vendeurs sur le site ,n'ayant jamais reçu mes achats j'ai dû faire des réclamations à paypal qui ne m'a jamais rendu de réponse,j'ai contacté ébay pour avoir au moins les coordonnées des vendeurs pareil aucune réponse,alors je me demande est-ce que vraiement nous sommes couverts par ces sociétés,j'ai perdu 295 euros et toujours pas de nouvelles de la société PAYPAL malgré un courrier avec accusé réception que je les ai envoyé.
Re : comment se faire rembourser un achat non reçu payé par paypal sans avoir un compte paypal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2013 14:50
Re : comment se faire rembourser un achat non reçu payé par paypal sans avoir un compte paypal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2013 00:51
Je remercie la communauté pour l'aide apportée concernant mon problème,mais malheureusement ébay ayant supprimé comme je l'ai mentionné dans ma requête toutes les références des objets que j'ai achetés donc quand je mets les numéros des objets j'ai comme réponse référence inconnue et quand à paypal pas moyen de les joindre les lignes sont toujours occupées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2013 09:36
quand vous faites des achats sur ebay payé par paypal vous recevez un mail dans votre boite mail perso
et dessus il y a le numéro de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2013 15:04
Bonjour,
Essayer cela
Numero pay pal 0 800 942 890
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2013 19:48
BONSOIR JE NE COMPRENDS PAS, si vous n,aviez pas de compte paypal comment avez vous pu faire un virement via paypal,il faut bien votre adresse email et un mot de passe,?je pense que dans ce cas la l,argent est bloqué par paypal et si le paiement n,a pas ete effectué paypal vous remboursera (mais il faut bien avoir un compte paypal pour cela! ) vous vous devez de retéléphonez a paypal .
Cordialement.