le 30-01-2014 00:10 - dernière modification le 30-01-2014 05:06 par kh-helene
Bonjour
suite a mon experience avec le membre [Pseudo] je souhaite le dénoncer ici , ainsi que peut etre ca vous evitera de faire affaire avec lui la prochaine fois .
j'ai mis une montre de luxe a vendre au encheres qui démarre a 350€ et l'achat immédiat est de 2500€
le lendemain de la mise en vente [Pseudo] a acheté immédiatement le produit , il ma envoyé directement " la demande de facture ainsi avec un message qui dit : je suis un homme d'affaire américain et je souhaite l'offrir a mon partenaire en anglettere " jusqu'ici tout vas bien .
2 jours aprés je recois des mails sur ma boite mail de la part d'ebay et de paypal comme quoi le paiement a été éffectuer mais pour débloquer les fonds il faut envoyer le numéro de suivi colis .
franchement quand vous voyez les mails , on dirait que c'est un vrai de chez vrai !!
mais malheuresement tout ca été faux !!
ce que je ne comprend pas et je ne trouve pas logique : c'est que comment un membre comme lui avec (380 Etoiles) et des transactions positif a 100% ne soit pas grillé sur ebay !
comment a t'il fait pour avoir tous ses evaluations et ses 380 ventes
Je ne comprend plus rien !!!
le 30-01-2014 08:41
@ines
ce que je ne comprend pas et je ne trouve pas logique : c'est que comment un membre comme lui avec (380 Etoiles) et des transactions positif a 100% ne soit pas grillé sur ebay !
moi ce que je ne comprens pas , c'est que des gens se laissent avoir a des trucs aussi grossiers
une transaction paypal se regarde dans son compte paypal et si rien n'apparait , c'est qu'il n'y a pas de paiement et tous les
messages du monde reçus dans ma boite mail , ne me feront pas envoyer un objet qui ne serait pas réglé
les acheteurs sont tous a 100 %