le 11-07-2013 17:54
Faut-il à chaque fois ouvrir un litige ? Les articles reçus sont non conformes (trous non précisés lors de la vente)
La seule réponse des vendeurs : renvoyer l'objet et on me le rembourse. Par contre, on veut me faire garder à ma charge les frais de livraison et de retour. Vous trouvez cela normal ? Je dois quand même payer pour un article que je n'ai plus ?
le 11-07-2013 18:43
Bonsoir,
SI réellement les articles ne sont pas conformes aux annonces, vous avez la possibilité d'ouvrir des litiges pour "objet non conforme".
Dans tous les cas, les frais de retour seront à votre charge, par contre le montant de la transaction initiale (article pour FDP aller) doit vous être remboursé..
D'autre part, il me semble que logiquement , il faut faire le calcul pour savoir s'il est judicieux de renvoyer pour être remboursé, à savoir... si les frais de port/retour sont trop élevés.. sortez la calculette pour prendre votre décision. Tout cela dépend du prix d'achat de l'article...
Pour le reste vous avez les évaluations et les commentaires pour expliquer clairement votre déception.
Cordialement