annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères artificiels

Bonjour à tous, intéressé par un objet  (boîtier serveur NAS d'occasion), j'en suivais les enchères. Le vendeur vendait également deux autres objets informatiques, les trois ventes duraient 5 jours et se terminaient toutes le 15 juillet . La vente du NAS s'est terminée le 15 juillet à 16h56'12" exactement. Pour les deux autres objets, je n'ai pas l'heure exacte de la fin des enchères. Les trois objets se retrouvent de nouveau sur Ebay, j'avais reçu un mail me signalant que l'objet que je suivais avait été remis en vente.

Le NAS a été remis en vente le 15 juillet à 17h03'46", soit 7 minutes après la première vente, délai beaucoup trop court et surprenant pour une remise en vente normale.

Lors des deux ventes, les mêmes enchérisseurs se retrouvent en tête de toutes les enchères et de plus anormalement très élevées.

J'ai signalé cet anomalie à Ebay le 17 juillet, le service client m'a déjà répondu faire les investigations nécessaires.

Pour ne pas être accusé de diffamation, je ne donne aucuns renseignements sur le vendeur et les enchérisseurs (probablement fictifs).

Bonne lecture à tous.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : enchères artificiels

Dans ce cas je change de vendeur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Non, il faut signaler ce magouillage au servive client d'Ebay et leur permettre de faire le ménage.

Message 3 sur 6
dernière réponse

un peu rêveur Serguey !!!!!!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

oui sauf que pour le signaler à eBay il faut compléter le champ : "Veuillez saisir les pseudos des enchérisseurs soupçonnés de participer à des enchères artificielles" et comme les pseudo ne sont plus visibles (il n'y a plus que 2 lettres et des astérisques...) le systéme répond qu'il faut mentonner un pseudo valide...

Et je cherche toujours sur le site comment contacter eBay pour signaler cela.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Et je cherche toujours sur le site comment contacter eBay pour signaler cela.

quand vous comprendrez  que ça n'intéresse pas ebay vous aurez fait un grand pas et c'est pour ça que ce n'est pas possible

Message 6 sur 6
dernière réponse