le
29-02-2016
14:59
- dernière modification le
29-02-2016
15:08
par
lester_li
J'ai signalé hier au site la présence d'enchères suspectes (fictives) ) sur tous les objets d'un vendeur ( pseudo :[Pseudo] ) et je vois que les ventes "frauduleuses" continuent ....
le 29-02-2016 15:08
Bonjour,
Pensez vous que cela soit des encheres fictives , avez vous la preuve de ce que vous annoncé , c'est un vendeur pro top fiabilité
La delation ???
Cdlt
le
29-02-2016
15:20
- dernière modification le
29-02-2016
18:29
par
lester_li
Bonjour
Allez donc voir ... ce sont des enchères privées donc impossible de savoir qui encherie
Sauf que si vous y allez avec un smartphone sans avoir chargé l appli ebay ... a ce moment là apparaissent mes pseudo cryptés du style [PseudoA] et chez ce vendeur depuis un moment je m'aperçois que le pseudo [PseudoB]
Relance sans arrêt les enchères sur tous les objets mis en vente il en a "malencontreusement" gagné mais son évaluation reste toujours a zéro
Vous pouvez me l'expliquer ?
le 29-02-2016 18:18
Bonjour mon cher Watson ;
Les pseudos sont cryptés, donc pas facile de faire un signalement ;
<< Si vous pensez qu'un membre augmente artificiellement le prix d'un objet ou son attrait supposé via des enchères artificielles, merci de bien vouloir le signaler à eBay. N'oubliez pas d'indiquer les PSEUDOS et les numéros des objets en question.>>
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-shill-bidding.html
Perso, je n'achète jamais chez les vendeurs qui mettent leurs ventes en "enchère privée".
Cordialement .
le 29-02-2016 18:42
le 29-02-2016 20:42
Règlement du forum :
<< Toute dénonciation sera supprimée ou modifiée (y compris les numéros d’objet, les pseudos de membres, les URLs pour les annonces, etc.). Pour dénoncer un membre ou signaler un produit, envoyez un message au Service client .>>