annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un qui crois au pere noel

encore un mail frauduleux 

 

pour un article a 9.99 

je vois pas l'utilité

 

[Communication personnelle]

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: encore un qui crois au pere noel

bonjour

 

je perd même plus mon temps a bloquer

 

au contraire ça lui fait perdre du temps .. moi juste a liquer sur poubelle...

 

je ne repond même plus et de toute maniere j'aurai plus d'annonce à partir du 2 juillet d'apres les messages reçus d'ebay ....

donc ca va se calmer

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

"Marrant " car je suis venu sur le forum pour vérifier si il y avait des échos, car je pense qu'il ya une vague d'assaut "arnaques" ..Sur un autre site j'ai reçu deux fois dans ma messagerie une demande d'envoie de photos sur un numéro 06 et "dans l'attente de votre photos c'est pour montrer à un proche", c'est assez etonnant car c'est un site qui ne permet jamais les contacts de coordonnées entre vendeurs acheteurs...donc je sais pas comment ils traversent les mailles du filet..Sur Ebay j'ai reçu un message avec une adresse mail contcat direct pour un achat "veuillez confirmer la disponibilité" ..J'ai reçu un message d'ebay très vite disant "compte piraté"...J'ai reçu cette même semaine sur mon compte acheteur vendeur particulier , une demande similaire "envoyez à ma femme d'urgence à telle adresse svp .."etc..C'était d'ailleurs caucasse, car le livre en question traiter de "vieillard et volupté"..donc ça m'a fait sourire quand même..Mais jusqu'alors ça ne  nous 'était jamais arrivé..et 4  fois en 10 jours, sur deux plates formes differentes ça se remarque. Donc ce soir une vente assez belle, mais  le profil de l'acheteur qui a commandé et payé de suite, compte sans historique, forcément créé le 14 Juin, donc j'ai annulé et remboursé aussitôt en indiquant que nous remettions  en vente et que c'était vente maintenue sur ebay mais paiement virement..Une chose qu'apparement nous n'aurions pas pu faire sinous étions déjà iscrits au nouveau systeme de paiement  ebay..Donc il y a en effet un climat très insécurisant en ce moment. Sans doute que nous allons aussi créé une restriction pour les acheteurs sans historique du coup.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Rassurez vous ailleurs c'est pareil ! on pourrait en fait se dire que ebay etant un site payant et plus " sérieux " de ne pas rencontrer les mêmes énergumènes ! eh bien non !! ce n'est pas rassurant sur un site qui vends de la sécurité à tout bout de champ et qui se vante d'être un des leaders du marketplace !

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

twospirit21
Membre eBay

Vous voulez rire un bon coup ? je veins juste de créer l'annonce et hop je reçois ça j'essiae de vous mêttre la capture d'écran, regardez trop drole :

 

Par contre bonjour la sécurité..et il faudrait avec ça donner une autorisation sepa totale ?

y en qui reculent devant rien.

 

[Fichier joint retiré]

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

LFI a demandé le retrait de la capture d'écran ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

Apparement oui...mais on a bien rigolé ici. Dommage j'aurai pu vendre mon message dédicacé en NFT...😊

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

twospirit21
Membre eBay

Bon je copie colle quand même le message vu le screanshot a été censuré, normal ça parle de sécurité...Donc grosse attaque sur ebay en ce moment..

"

Nouveau message de : jemele-4503 (0)

Bonjour,

Toujours dispo ?
Laisser moi un mail

jeanlucmelenchon2021@gmail.com

J'ai un souci de réseau sur mon téléphone.
Merci""
 
 
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: encore un qui crois au pere noel

Dans le mail il aurait du mettre 2022. 😉

Message 10 sur 10
dernière réponse