annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

garantie ou pas

ammanag5
Membre

Bonsoir.

 

J'ai acheté une tour .

 

La transaction s'est bien passée ,et le PC a fonctionné quelques mois sans encombre .

Depuis peu ,office 2016 installé dessus me demande de l'activer ,et il me reste 15 jours pour le faire.

 

J'ai contacté le vendeur pour lui demander la clé, lui rappelant que l'objet était censé être activé à vie.


J'ai fait la transaction par PayPal.


Quel recours puis je avoir, après 180 jours passés sans souci si le vendeur décide de ne pas m'aider à résoudre un problème de clé d'activation d'office 2016 sur le PC que je lui ai acheté ? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: garantie ou pas

Bonjour

Désolé aucun recours.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: garantie ou pas

 

Bonjour.

 

 Merci fumsec pour ta réponse.

 

A mon avis si ta réponse est confirmée,reste plus qu'à convaincre le vendeur...

 

Je trouverai que c'est une lacune.

 

T'achète le PC y a la clé Window mais pas celle d'office en cas de réinstalation,

 

Pour un spécialiste,il ne doit pas être bien difficile de réger le probême.

 

Bonne jurnée

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: garantie ou pas

Oui peut être mais le spécialiste va le faire a vos frais.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: garantie ou pas

                                  Bonjour @ammanag5 ;

 

 

                      Je vous confirme la réponse : plus aucun recours du côté de Paypal .

 

                      Allez voir sur Google et tapez dans la recherche "Activer Office 2016" ; vous aurez pas mal de réponses , des forums , et même des vidéos .

 

Bonne journée .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: garantie ou pas

"Allez voir sur Google et tapez dans la recherche "Activer Office 2016" ; vous aurez pas mal de réponses , des forums , et même des vidéos ."

 

ATTENTION ! Dans ces "réponses" on trouve pas mal de trucs genre keygen ou activateurs qui sont en réalité des sacs à virus !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: garantie ou pas

 

Bonsoir à tous.

 

Désolé de répondre un peu tard.

J’ai contacté le vendeur qui m’a réglé gracieusement le problème comme je l’espérais.

Je n’ai donc pas eu à réinstaller office.

Permettez-moi de donner à mon tour un conseil.

Si vous acheté un PC avec des logiciels installés, demandez (avec) toutes les clés.

 

Cordialement et merci pour vos avis.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse