annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdire un vendeur

sando95100
Non applicable

Bonjour,

Peut-on bloquer un vendeur sur son compte.

Un vendeur m'a vendu une contrefaçon au prix de la marque. Ayant payé par paypal j'ai ouvert un litige immédiatement mais eu du mal à recuperer l'argent.Elle m'envoyait des mails en disant qu'elle avait remboursé via paypal. Mais elle n'avait pas mis d'argent sur son compte.

Quand j'ai enfin reçu le remboursement, je lui renvoyé sa contrefaçon en colis normal et il me harcele en me disant qu'il va me signaler car il n'a rien reçu.

Que puis-je faire pour le bloquer sur mon compte ?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

interdire un vendeur

Bonjour,

Si vous avez envoyé l'objet en colis normal, vous devez avoir un n° de colissimo..

Vous pouvez suivre ainsi l'acheminement du colis par internet et s'il est arrivé à bon port...... en terminer avec cette affaire en lui adressant un scan de ce que vous aurez vu sur le site de la Poste.

Par contre, si vous indiquez que vous avez renvoyé en colis normal et qu'en réalité ce n'était qu'une simple lettre et donc sans suivi... vous ne pouvez pas prouver que vous l'avez renvoyé.. ce qui provoque sans doute ces messages à répétition...

Quant à bloquer un vendeur.. NON...

On ne peut que bloquer un pseudo acheteur afin qu'il ne vienne pas enchérir sur votre propre compte..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

vous le mettez en indesirable dans votre MP et signalez ses mails (s'ils sont menacants ou grossiers) à ebay .

Vous avez surement le numéro de suivi que vous avez fourni à paypal pour être remboursé ??

Message 3 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

Bonjour

Quand j'ai enfin reçu le remboursement, je lui renvoyé sa contrefaçon en colis normal et il me harcele en me disant qu'il va me signaler car il n'a rien reçu.

VOUS ETES EN TORT, vous avez été remboursé, vous deviez donc le retourner en colissimo suivi

Si Paypal vous a remboursé, c'est que

- soit vous avez fourni un n° bidon

- soit Paypal n'a pas traité le dossier correctement

dans les 2 cas, le vendeur a raison et vouos avez tort  ]:)

Message 4 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

@ lusi

il y a des cas ,quand la contrefaçon est prouvée ,ou paypal ne demande pas de preuve de retour avant de rembourser mais plutot la destruction de l'objet .

Message 5 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

alors pourquoi il l'a retournée ?

C'est pas clair !  B-)

Message 6 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

difficile de savoir ,surtout que toutes les évaluations laissées sont "nikel"

Message 7 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

c'est ce que j'ai vu Miss

Je doute quand même qu'un vendeur de contrefaçon harcèle son acheteur pour récupérer l'objet contrefait 🙂

Message 8 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

si c'est le casque monster beats à 70 euros ,pourquoi pas ??

Message 9 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

sando95100
Non applicable

Bonjour,

J'ai été en boutique avec ma fille pour acheter un mp4. elle avait le casque encore embalé et voulait faire un essai. C'est à ce moment que les vendeurs m'ont signalé que le casque était une contrefaçon. En rentrant j'ai signalé au vendeur qui m'a repondu qu'il me remboursait de suite. Au bout d'une semaine n'ayant pas de remboursement, j'ai declaré un litige à paypal pour contrefaçon n'ayant plus de nouvelle du vendeur.

Il a mis 3 semaine a me rembourser. J'avais noté le vendeur à reception du casque avant de connaitre la fraude.

Néanmoins elle m'a dit s'etre fait avoir je lui ai donc retourné le casque en lettre seul dans une enveloppe à bulle une fois rembouser par pay pal 1 mois après passé.

Je lui ai renvoyé car ayant obtenu le remboursement je n'avais plus le motif de le garder...

Message 10 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

et Paypal vous a remboursé sans vous demander une preuve du retour du casque au vendeur ?

Message 11 sur 12
dernière réponse

interdire un vendeur

sando95100
Non applicable

Oui puisque le vendeur a reconnu la contre façon.

Message 12 sur 12
dernière réponse