annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté pour 180 euros de livres et le vendeur ne m'a jamais envoyé les objets

Passés 60 jours, impossible d'ouvrir un litige. Pourquoi une telle injustice ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai acheté pour 180 euros de livres et le vendeur ne m'a jamais envoyé les objets

Parce que cela t'apprendra à être plus réactif dans l'avenir, un litige paypal c'est 45 jours maxi, et sur ebay 60, ensuite tu ne peut même plus laisser une évaluation.

Il ne te reste plus que l'action en justice.

Au fait son pseudo va sauter parce que ebay c'est américain mais c'est pas pour autant que c'est le farwest

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Parce que cela t'apprendra à être plus réactif dans l'avenir, un litige paypal c'est 45 jours maxi, et sur ebay 60, ensuite tu ne peut même plus laisser une évaluation.

Il ne te reste plus que l'action en justice.

Au fait son pseudo va sauter parce que ebay c'est américain mais c'est pas pour autant que c'est le farwest

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ben si c'est le far west... va voir;;;le [Pseudo] de *bleep* continue à vendre les mêmes bouquins 3 ou 4 fois..

personne lui dit rien.. pourquoi il se priverait. Il ya même un italien qui le traite de voleur dans les évaluations..

Ebay ne fait rien.. ce qui les intéresse c'est Paypal.. le reste ils s'en foutent. Meme pas un numéro de tel pour

parler à qq. Charlots !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

J'en suis désolé pour vous mais il y a des rêgles qui faut lire avec Paypal et ebay.Surtout qu'avec Paypal ce n'est pas marqué en tout petit au dos d'une contrat.

Vous avez manqué de clairvoyance ! Ceci etant dit que faire ? Dans un premier temps mettez vous en contact avec Paypal par téléphone et expliquer votre problème.

Si votre acheteur est Etranger , je pense que les carottes sont cuites si il est Français, il faudrait que vous preniez contact avec et lui mettre un peu la préssion ....

Bonne chance

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse mais si vous trouvez un numéro de télphone pour ebay, chapeau ! Ce sont les rois du virtuels..

Message 5 sur 5
dernière réponse