le
23-04-2016
21:18
- dernière modification le
23-04-2016
21:56
par
lester_li
le pseudo [Pseudo] vend des parfums encaisse l argent aux personnes honnetes lui faisant confiance et elles arnaques ses personnes en envoyant pas les parfums qu ils ont payer veuillez la supprimer de ebay c est une arnaqueuse
le 31-05-2016 22:08
Il y a une dizaine de faux pseudo qui écoulent des parfums de marque à partir de 10 euros frais de port gratuits, dès qu'ils comment à avoir des évaluations négatives, ils recommencent avec d'autres pseudo. Les acheteurs ne recoivent rien, une pure honne !! cela dure depuis des mois !
Le système est bien rodé un parfum lolita lempicka ou azzaro chrome ou autre marque à 12 €, avec frais de port gratuits c'est impossible !!
CELA A DEJA ETE SIGNALE ET REN N'EST FAIT
le 02-06-2016 11:33
Bonjour,
Vous avez tout résumé..... Et le souci c qu'ebay ne fait rien..... Paypal va avoir des centaines de clients a rembourser mais Ebay semble ne rien en avoir a faire........ Si beaucoup pouvaient vous lire,cela éviterait d'acheter des parfums a 10/12 euros, car, comme vous le dites cela n'est pas possible. en espèrant qu'ebay fasse quelque chose.......
le 02-06-2016 15:16
Bonjour,
Sachez que la sécurité de notre site est notre priorité. Nous prenons très au sérieux les signalements de contrefaçons. Nous avons des équipes spécialisées chargées de monitorer notre site quotidiennement.
N'hésitez surtout pas à nous faire part des comportements suspicieux de membres afin que l'on puisse les revoir dans les plus brefs délais. Pour cela, nous avons un lien à disposition sur l'annonce en question.
le
06-06-2016
11:36
- dernière modification le
06-06-2016
11:45
par
lester_li
Bonjour , Vous qui demandé de signalé si ont à des problèmes avec les vendeur EBAY, pourtant ont dit que le vendeur est rapide et serieux, j'ai commande en italie un Gazebo da Giardino 3X3 Pergola , j'ai payé par carte bleue le 22 MAI 2016, livraison prévue entre le 24 MAI et le 26 MAI ont est le 6 JUIN 2016 je n'ai rien reçu à ce jour ni le marchand qui est Produceshop -online ne me contacte pas j'envois des emails aucune réponse ? le téléphone ont me dit n'excite pas donc je me demande si je me suis pas faite escroquée, c'est la première fois que je passe commande sur un marchand EBAY ? que faire et à qui m'adresser si vous pouvez m'aider merci voici mon email : [Coordonnée] d'avance je vous remercie.
le 06-06-2016 12:33
Bonjour,
Si vous avez payé par carte via PayPal, vous pouvez bénéficier d'une protection des achats avec PayPal: http://ebay.eu/26nXyFI. Vous trouverez également des informations utiles à la page suivante sur comment résoudre ce type de situation: http://ebay.eu/1dJllZ0
le 16-08-2016 04:24
Bonjour, je me permets de rebondir sur la soit-disante garantie de remboursement de PAYPAL.
Je précise que je n'ai jamais vendu sur EBAY, je n'effecture que des achats.
Cela fonctionne effectivement, j'ai eu le cas de plusieurs achats que j'ai reçus incomplets ou jamais reçus. En général, les vendeurs sont conciliants et je conçois que l'erreur est humaine ^^..
Jusqu'au jour.... ou Y a quelques mois, j'ai fait plusieurs commandes à un même vendeur. Elles me sont toutes arrivées incomplètes ou incorrectes ou jamais reçues.
Logiquement j'ai rpévenu l'acheteur qui promettait remboursement, etc.. ça a duré bien un mois avec des dizaines de mails parfois incohérent, comme si le vendeur mélangeaient volontairement les réponses afin que ça devienne incohérent.
J'ai donc été obligé sur plusieurs semaines d'ouvrir des litiges.
Et là, J'ai eu la désagréable surprise récemment de recevoir un joli mail de PAYPAL
We’ve noticed that you’ve had a higher than average rate of issues with your PayPal transactions. Such problems may include claims you have initiated with PayPal or through your financial institution or bank.
We want you to be happy with your purchases, but we may find it necessary to suspend your PayPal account privileges if we continue to notice a high number of problems with your PayPal transactions. Pending further review, we may also suspend any outstanding and future buyer protection claims, and we reserve the right to deny these claims.
We simply wanted to give you a chance to reassess your account activity for the future. You don’t need to take any action, and we don’t require a response to this message.
You can find additional information and tips about buying and selling safely on ourBusiness Resource Center. After you log in to your PayPal account, click Tools, and then click Business Resource Center under "Grow your business."
Croyez moi quand vous recevez ça, vous faites un bond de colère !
le 11-06-2016 22:46
le 11-06-2016 11:39 - dernière modification le 11-06-2016 19:06 par kh-helene
Bonjour, j'ai le même problème avec le vendeur [Pseudo]. J'ai payer l'objet mais il ne l'envoi pas. Il ne répond pas aux mails. Cordialement
le 11-06-2016 12:34