annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité exemple une médalle a 41euro est qui vous facture 3€ de frais de port et en réalité quand vous la resever en réalité les frais de port sont 1€50.

 

deuxiéme exemple j ai achetter deux kaipie 25€ facturer 12€ de frais de port en réalité les frais de port sont a 6€10 je pourai citer plein d 'exemples je commence en avoir mare de prendre des frais de port equecésifé je trouve sa nul qu'ils essaye de crater 1€50 voir plus

si il veul pas le vendre en enchere qu'ils le vende en achat direct au prix qu'ils veulent. il me reste  quatre achat a payer et je pense que je vais arreter la si je fais le calcul de frais de port mansongere je suis a plus que d'achat. je remercie les vendeurs qui se sont permie de m'appeler pour changer la note je n'en panse pas mieu se sont des petit est vous pouver ebay aviter de donner mon numéro de telephone a ces gens la merci a vous en exenrence que vous pouvoir verifier les tarifs.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

les vendeurs facturent les frais de port qu'ils souhaitent , a vous de lire les annonces et de ne pas enchérir quand

 

les frais de port sont surévalués

 

vous avez les étoiles de livraison pour manifester votre mécontentement , cette négative ne s'imposait pas et elle

 

va vous nuire auprès de tous les vendeurs lisant les évals laissées

 

ne vous plaignez pas si ceux ci reffusent vos enchères

 

pour ce qui est du téléphone , ebay peut le donner dès qu'une enchère est posée , ebay vous envoie alors les coordonnées

 

de votre vendeur

Message 2 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

D'abord Bonjour !

 


Ensuite pour relativiser vos propos.

 Quelques années en arrière,  j'ai vendu ma collection de porte-clés, au bureau de tabac du coin une enveloppe à bulles coutée 1,50 E ensuite le timbre suivant le poids 1,25 soit au total 2,75 Euros.

Il ne faut pas oublié que les frais de port ne sont pas juste le tarif de la poste......

 

 

Si toutefois il y avait vraiment une trés grosse différence, vous avez également les évaluations détaillées livraison qui sont trés importantes pour les vendeurs et vous pouvez vous en servir.

 

voici ce que dit ebay:

Les vendeurs peuvent facturer des frais de livraison raisonnables pour couvrir le port et l'emballage des objets. eBay n'est pas en mesure de conseiller les vendeurs sur le montant exact à facturer.

 

 

 

cordialement

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Les frais de port sont très clairement notés sur l'annonce, libre à vous d'enchèrir ou pas, éventuellement vous pouvez envoyer un message à votre vendeur pour négocier.

Cela ne pose de problème que si votre vendeur vous facture un "colissimo" et qu'il expédie en "lettre", dans ce cas il y a tromperie et c'est répréhensible.

Maintenant, sans vouloir être désagréable, "en avoir mare" aux grenouilles ? Y'en a marre de....ces fautes d'orthographe !

Message 4 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Bonjour

C'est vrai que les fautes d'ortographes sont nombreuses sur ce site et cela hérisse parfois mais je pense que nous ne sommes pas tous égaux face à la langue française

Message 5 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

lz.jpg

Message 6 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Bonjour,

Je suppose que si vous avez acheté les objets chez ces vendeurs, c'est qu'ils étaient les moins chers sur l'ensemble (Fdp + tarif), c'est peu être un mal pour un bien finalement.

Cordialement.
Message 7 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Bonjour

 

Si certains vendeurs gonflent leurs frais d'envoi , c'est pour récupérer les frais eBay en final

c'est tout simple

 

A+

Message 8 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

justement pas !

Sur de la poupouille à 3 francs 6 sous je peux vous donner raison, mais en revanche lorsque vous êtes sur des envois qui douilles, il ne faut pas lésiner sur la logistique.
Moi je ne fais pas dans le discount des fdp car je veux avoir la certitude que mes objets et même si je dois les envoyer à l'autre bout de la planète, ne risque rien pour mon acheteur et moi même.
Alors je compte tout et sans compter les frais qui m'incombe comme vendeur.

Mais bon j'imagine aussi que c'est une question de positionnement
Message 9 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

NON, les frais indiqués dans l'annonce n'ont AUCUNE VALEUR  si le vendeur n'accepte pas Paypal.

Et si il l'accepte, il peut se rattraper quand même en cas d'achats multiples, ou rajouter des frais du vendeur si il a le temps de modifier la facture entre la fin de l'enchère et votre paiement.Et il est impossible de contester pour l'acheteur.

Idem pour la remise en main propre : même si c'est indiqué, le vendeur peut refuser.

 

Donc, les frais de port indiqués dans l'annonce ne valent QUE pour l'achat de cet objet seul ET avec un paiement Paypal très rapide.

Et vous ne pourrez pas laisser d'évaluation négative dans les autres cas, au risque de voir votre compte suspendu pour manipulation d'évaluations.

Oui, c'est devenu ça Ebay.

Message 10 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

j'ai rien compris

Message 11 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Bonjour

sur les frais de port il y a le tarif de la poste + 7 à 8% pour eBay + 3,5% pour Paypal + l'emballage + papier éventuel d'emballage + scotch + le temps passé

une entreprise ça n'est pas du bénévolat !

et puis lisez les annonces et si cela ne vous convient pas n'achetez pas ou contactez le vendeur et vous ne vous ferez plus d'ulcère à l'estomac en décortiquant les étiquettes de la poste !

cordialement

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

hey Chat , il est de 2013 le fil Smiley très heureux

Message 13 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Bonjour

sur les frais de port il y a le tarif de la poste + 7 à 8% pour eBay + 3,5% pour Paypal + l'emballage + papier éventuel d'emballage + scotch + le temps passé

une entreprise ça n'est pas du bénévolat !

 

   Ouais enfin une entreprise maline  (comme moi  par exemple )   ecrit port offert et compte tout cela dans le prix de vente et la marge , quand vous allez a auchan on vous dit pas c est 100 € + 2 pour la caissiere + 3 pour la banque qui gere les cb etc .... 

 

Ca evite aussi le client cqui dit  " a utilisé une enveloppe a 10 cts et un timbre a 1.75   mais ma facturé  2.99 de port  Chat fâché

 

Faut pas etre futé pour proposer un produit et ecrire + 10 % de main d oeuvre + 2 % pour paypal etc ... ca fait tout  sauf commercial .

Message 14 sur 15
dernière réponse

je commence en avoir mare des vendeurs qui facture des frais de port plus élever quand réalité

Anonymous
Non applicable

Ca ne fait peut être pas commercial, mais proposer un prix de base gonflé de 10% et du coup supérieur aux autres pour le même objet, ça ne fait pas vendre^^

 

Message 15 sur 15
dernière réponse