le 21-09-2013 14:29
je n'ai toujours pas recu un chemisiet venant de chine _ je ne peux pas entrer en relation avec le vendeur _ c'est la dernière fois
que j'achète sue eb
21-09-2013 14:40 - modifié 21-09-2013 14:41
La Chine c'est loin et entre la Chine te toi il y à LA DOUANE. estime toi heureux de ne pas prendre en plus une amende.
Ouvre sur paypal un litige pour objet non reçu.
le 21-09-2013 16:28
bonjour,
J'ai acheté des objets en Chine.
Il faut compter entre 20 et 30 jours ...
le 21-09-2013 16:38
Et pour ce qui est des douanes (je commande régulièrement en Chine à deux autre site direct :1 port gratuit 20à 30 jours l'autre payant ;15 jours ) jamais eu de taxe de douane.
Quand bien même ,un jour ,j'en aurais ,et même si c'est relativement cher ;j'ai largement amorti au regard des prix que pratiquent certains commerçant français ,pour exactement les mêmes objets !
Aux vendeurs français de s'aligner et d’arrêter de tuer la poule aux œufs d'or !
Après ,il pleurent !
Genre : les restaurateurs qui disent que l'été a été maussade pour eux alors qu'il ont voulu se goinfrer sur la baisse de la TVA à 5,5 ,qu'ils n'ont pas répercuté sur leur ventes en les confondant avec des bénéfices ...
Là, je sens que je pas trop me faire d'amis ici ,mais faut dire ce qui est !...
le 21-09-2013 16:49
Et pour finir ;
Je viens d'acheter sur Ebay un petit objet à 4 balles (accessoire de tel portable) en France sur lequel l'annonce donnait le délai de livraison à 3 jours ouvrés ,et bien figurez vous que le vendeur m'a envoyé un mail de confirmation d'achat en me disant allégrement que ça pouvait prendre 15 jours ! Cherchez l'erreur !...
Je lui ai répondu que c’était un peu fort et il n'a rien trouvé d'autre que de me répondre : "on annule ?" ... ;(
Alors ,pesez le pour et le contre avant d'acheter ...
@+
Juan .