annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à répondre à une évaluation alors qu'elle a été faite à mon égard, pourtant j'ai cli

je souhaite répondre à une évaluation négative à mon égard, j'ai cliqué sur répondre et ca me dis qu'il n'y a pas 

d'évaluation comment dois je faire  pour réondre

francois6712

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je n'arrive pas à répondre à une évaluation alors qu'elle a été faite à mon égard, pourtant j'ai cli

J'ai voulu répondre à une acheteuse et je vous rassure çà ne fonctionne pas non plus ! 

Ai reçu une évaluation négative injustifiée car mon annonce était clair et précise, bien détaillée et les photos prisent sous tout les angles pour bien montrer l'état de mon objet ! 

Exuses de mme  : une petite usure non signalée ! AAAAA...!!!! Sur une cafetière en tôle dont les photos ne pouvaient pas être plus claires !

Et vlan prend une évaluation négative ! De plus ce qui me fait le plus ragée c'est que je lui ai coupé le prix en trois...... Idiote que je suis ! Apparement, ce n'est pas la première fois que cette hollandaise fait le coup, j'ai retrouvée d'autres acheteurs dans le même cas toujours avec cette ebayeuse ! Je crois que c'est un jeu pour elle. Ca devrait être interdit, alors comment pouvoir se défendre ??

Message 3 sur 3
dernière réponse