annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas l'e-mail pour modifier le mot de passe

  impossible de modifier le mot de passe

 je ne reçois pas l'e-mail , 

 je n'arrive pas à modofier mon n° de téléphone

y a t'il d'autres menbres dans ce cas ? 

quoi faire ?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je ne reçois pas l'e-mail pour modifier le mot de passe

Pas besoin d'email pour le modifier, tous les renseignements sur ce forum :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Changer-son-MDP/bd-p/SOP

 

Pour votre n° de téléphone :

 

Paramètres du compte ===> mon compte ===>  adresses===> modifier ===>changer les informations relatives à mon compte ===>soumettre

Message 2 sur 4
dernière réponse

je ne reçois pas l'e-mail pour modifier le mot de passe

je viens d'essayer
compte - coordonnées- mot de passe - modifier et là on me demande mon adresse e-mail et le problème est le même en fait on tourné en rond et e-bay ne répond pas
Message 3 sur 4
dernière réponse

je ne reçois pas l'e-mail pour modifier le mot de passe

Essayez cette manip : fermez toutes vos applications (y compris ebay) et via vos options internet faites un nettoyage de vos cookies et fichiers temporaires. Si le problème persiste, changez de navigateur

Si ça ne fonctionne toujours pas, ne reste plus qu'à attendre qu'ebay se manifeste.
Message 4 sur 4
dernière réponse