annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis harcelé par un membre

ca fait 2 fois qu on me plante ma vente aujourdhui ca commence a bien faire ! regardez mon profil , on s amuse a me mettre des eva negative !!!! elle est ou la protection des vendeurs ebay ? ebay reagissez et vite svp !!!

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

avec un controle d ip c est facile de savoir qui fait ca !

Message 2 sur 34
dernière réponse

Salut..,

Peut etre justifier tes ventes .. Ya une troupe de pseu qui attend.

Souvenir souvenir..

Cdlt.

Message 3 sur 34
dernière réponse

justifié mes ventes ? mes ventes sont normal je ne vends en general que des objets neuf gagner a des concours , j ai remis en vente on verra bien si ca continue , c est cool ebay les gamins peuvent s eclater comme ils veulent a planter des ventes apparement .......pfffff

Message 4 sur 34
dernière réponse

y-a de forte chance pour que ce soit la même personne

deja ça semble être tous les deux des hommes,

tous les deux inscrit en 2007 inscrit a moins d'1 semaine d'écart

tous les deux aucune vente

tous les deux ont acheté la meme chose le meme jour ...

l'un dit vivre en angletaire alors qu'il est parfaitement capable d'insulter en français

rien de concrèts séparément mais ensemble ça commence a faire tilte

donc rapporte tous ça a ebay, explique ce qu'il en est et si c'est une seul et meme personne ils feront (je pense) ce qu'il faut pour rectifier ça

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 5 sur 34
dernière réponse

en effet je déplore aussi certaines pratiques!!....

contacte le service client expose leur le problème

sinon laisse une évaluation négative aux acheteurs

le reglement interdit les commentaires négatifs lors d'une évaluation positif

autrement dit lorsque tu poste une annonce a un acheteur elle sera obligatoirement verte ! le faite de le critiquer sur une eval verte est interdit par ebay

donc si jamais tu te fais retirer tes eval tu pourras contester en expliquant que c'est un mec qui s'amuse simplement a te pourrir ......

enfin tu vois ske jve dire ?

Message 6 sur 34
dernière réponse

@elodie

c'est étrange cette faculté a donner des conseils éronnés

" sinon laisse une évaluation négative aux acheteurs "

depuis mai 2008 un vendeur ne peut laisser de négative a un acheteur

Message 7 sur 34
dernière réponse

c'est etrange cette faculté de ne pas lire les postes en entiers ....

donc plutot que de perdre ton temps a embêter le "devine" (ahah) rend toi utile en répondant a la question de l'auteur de ce topic ou, abstien toi de répondre....

Message 8 sur 34
dernière réponse

Bonjour

Moi je "vois" que tu viens encore de te faire plein d'amis, elodie  X-(

Répondre ainsi à Severus qui aide alors que toi.......................]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 34
dernière réponse

Salut..,

La réponse est Ici..http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=150901293236&aid=f***r&eu=mPi3Qq...

Il ya beaucoup trop de litiges Paypal gagnés ainsi que des rouge sur la concurrence.

Copie les pseu et les transmettre à Julie...Ici ya son plus gros acheteur avec litiges.

http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=totaldeco&Dirn=Received+by&Many=ON

Cdlt.

Message 10 sur 34
dernière réponse

bonjour

la seule solution que vous ayez c'est de mettre ces pseudos en interdit de manière a prouver au service client la volonté de cet " acheteur " de vous nuire

maintenant , pour l'adresse IP , même pas en rève

vous allez tomber sur un cyber café et dans ce cas même la justice a bien du mal , et personne ne va se bouger pour deux négatives reçues sur ebay

@elodie

" rend toi utile en répondant a la question de l'auteur de ce topic ou, abstien toi de répondre...."

parce que votre réponse apporte au posteur une quelconque solution !!!!!!!!!

a une question comme ca personne ne peut amener de solution , a part ebay , mais encore faudra t'il ètre tenace et obstiné dans ses rapports avec le service client

Message 11 sur 34
dernière réponse

ecoute notre ami sever machin truc sera "sever" avec n'importe qui mais pas avec moi,

il me laisse comme une impression de deja vue .... je me trompe peut etre mais .... donc vaut mieux mettre les choses au clair dès le dépard, je suis indomptable héhé

bref trève de plaisanteries, s'il ne peut pas, ou ne sait pas lire un poste en entier .... que puis-je faire pour lui ? ... donc plutot que de perdre et son temps et le miens vaut mieux par moment qu'il s'abstienne de répondre .... (surtout si c'est pour rien dire, c'est surtout ça le problème )

Monsieur S n'a peut être pas aimé que je lui réponde bin oui mais c'est comme ça ! hé

donc s'il veut encore voir la "charmante devine" le remettre a sa place .... qu'il continue ainsi,

regarde toi tu m'as très mal parlé pourtant du jour au lendemain tu as changé de comportement en me montrant même un topic qui pourrait me plaire, (c'est très gentil d'ailleurs) bon bin depuis 2 jours environs y-a pas de mots plus haut que l'autre vue que tu viens pas me critiquer ... donc qu'il range son fouet et que soit il baisse d'un ton soit qu'il m'ignore et tous le monde sera content !

Message 12 sur 34
dernière réponse

Bonsoir toutes-tous 😄

Ne faisant que passer, que vois-je? Je n'y crois pas!!!!!:O  Une baston comme au bon vieux temps du rock'n'roll. De tout cœur avec vous.

DU SANG! DU SANG! DU SANG!

Message 13 sur 34
dernière réponse

Bon, j'vais encore me prendre un averto pour incitation à la délinquance (en quelque sorte) 😞

Message 14 sur 34
dernière réponse

ecoute notre ami sever machin truc sera "sever" avec n'importe qui mais pas avec moi,

donc plutot que de perdre et son temps et le miens vaut mieux par moment qu'il s'abstienne de répondre .... (surtout si c'est pour rien dire, c'est surtout ça le problème )

que soit il baisse d'un ton

Bonjour

Pour l'instant

J'en connais une qui ferait bien de baisser d'un ton !

Comme dit avant pratiquement tous les répondants se connaissent et vous pourrez vous permettre ce genre de réponses le jour ou vous aurez autant de réponses que sev...

Mais ce n'est certainement pas encore le moment!

Vous ne voyez pas grand chose arriver finalement...

Bonne soirée

Message 15 sur 34
dernière réponse

fait donc ca

" donc s'il veut encore voir la "charmante devine" le remettre a sa place "

toujours courtois avec les dames

Message 16 sur 34
dernière réponse

voici ce que j ai eu comme reponse d ebay :

Bonjour XXXXXXX,

Je vous remercie pour votre message du 23 septembre 2012 concernant l’évaluation reçue du membre "jeaxxxxxx".

Je m'appelle Katia et je comprends votre déception.

Comme elle comprend des propos diffamatoires ainsi que l’évaluation reçue du membre "giletxxxxx", je ne peux pas les retirer directement. Aussi, je vous invite à remplir le formulaire de Dépôt de plainte afin que nous puissions examiner votre requête.

Sur notre page d'aide « Plaintes pour diffamation », vous pouvez prendre connaissance de la procédure à suivre. Sur cette même page un lien vous permet d'accéder au formulaire de Dépôt de plainte :

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html

Aussi, je vous assure que dès réception, nous serons en mesure de procéder à leur suppression.

Je reste à votre disposition et je vous remercie de votre coopération.

Toute l’équipe eBay se joint à moi pour vous souhaiter un excellent après-midi.

Cordialement

Katia xxxxxx

bon alors je dois envoyer des telecopie maintenant.... mais qui paye les telecopies et le temps perdu pour aller les faire a la poste ????? moi ????? Et bien non ! ebay svp merci d assumer votre responsabilité et retirer moi ces evaluations rapidement svp !

Message 17 sur 34
dernière réponse

Ya que toi pour arreter ce pseu ..

Ou alors c'est toi .. regarde .. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=64906f7ff0a9b87ab28cf07c81a36f62734887...

Cdlt.

Message 18 sur 34
dernière réponse

bonsoir

faites deux demandes de coordonnée a ebay pour les pseudos , ca vous permettra de prouver a ebay la volonté de nuire et insistez auprès du service client jusqu'a avoir un vrai interlocuteur de l'autre coté

" Et bien non ! ebay svp merci d assumer votre responsabilité et retirer moi ces evaluations rapidement svp ! "

quand a ca , ca n'est pas possible , vous n'avez personne de ebay ici , juste des bénévoles qui essaient d'aider les autres

cordialement

Message 19 sur 34
dernière réponse

svp si vous pouvez eviter de regler vos comptes sur mon post ce serais simpa merci , moi je suis vendeur ebay je fais de mon mieux pour mes acheteurs et j ai vraiement l impression qu aujourdhui tout me tombe sur la tete !

Message 20 sur 34
dernière réponse