le 29-10-2015 14:10
Bonjour,
suite à un achat la semaine dernière par chèque, l'objet reçu dans un sac plastique méchamment scotché, n'était pas conforme au niveau des dimensions presque 10cm de moins que prévu.
je préviens la personne et demande un remboursement. La réponse qui m'est faite est brutale, sans excuse, mais elle est d'accord pour me rembourser à mes frais évidemment. Je lui propose un Mondial Relay elle est d'accord, mais je n'ai pas ses coordonnées, ni mail ni téléphone, je les lui demande, sans réponse de sa part je passe par Ebay (je l'ai prévenue au préalable), ainsi j'ai les siennes et elle a les miennes, ceci en m'excusant. Visiblement elle prend la mouche. toujours pas de mot d'excuse pour ce malentendu, du coup et pour la 1ere fois en 14 ans je mets une éval négative. Ras le bol je me suis faite avoir plus d'une fois sans rien dire, là, stop !
Elle me menace d'enlever mon éval sinon... sinon quoi ?
J'apprends ce matin que ses coordonnées sont erronées elle le dit elle-même dans des mails fleuves, donc je ne renvoie pas un objet acheté par chèque à qqu'un dont les coordonnées sont erronées, plus aucune confiance. Je n'ai pas confirmé mon éval négative, j'attends.
Je reçois 4 mails par jours comment cesser cela ?
je l'ai bloqué, mais elle doit passer par le "contacter le membre"...
d'avance merci.
le 29-10-2015 14:47
bonjour,
Paiement par cheque > pas grand chose a faire > surtout si c'est coordonnées sont faussu vous avez bien eu les coordonnées pour envoyer le cheque
Vous l'avez bloquée essayer de cocher la case pour l'empecher de vous contacter par mails
Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) Remarque : Les acheteurs pourront vous contacter au sujet de transactions existantes sauf si vous les ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits.
29-10-2015 15:05 - modifié 29-10-2015 15:07
Bon son adresse est erronée.... ok donc finalement vous gardez la marchandise, vous ne demandez plus l'annulation ? L'affaire se résume à une histoire de tomate japonaise et de harcèlement ?
Si paiement par paypal l'adresse retour c'est celle que paypal vous indiquera, point à la ligne. Dans ce cas là il faut bien entenfdu prévenir paypal car si effectivement l'adresse est mauvaise, le colis va revenir. De toufes les façons paypal ayant les coordonnées bancaire du vendeur doit avoir un moyen de vérifier la vraie adresse de ce vendeur.
Si pas paiement par paypal, il faut sollciiter ebay pour qu'ils tranchent et définissent l'adresse de retour c'est aussi simple que cela. Vous ferez un scan de l'étiquette d'expédition comme cela pas de doute possible
Dans tous les cas bizarre car vois avez bien envoyé votre chèque quelque part...
Prétexter une adresse erronée peut être un bon moyen de faire un barrage à une annulation de vente, mais le vendeur n'a pas compris que ça ne faisait pas barrage au lancer de tomate japonaise, c'est les pires....pas très fûté.
Pour le harcèlement essayez de voir avec le service client ebay en haut aide, contacter ebay, il n'y a que eux qui peuvent faire quelque chose. Peut-être qu'il n'est pas possible niveau utlisateur de bloquer les mails d'une personne avec qui on a fait une transaction. Vérfier aussi que lors du blocage vous avez aussi coché l'option "bloquer les messages".
"Je n'ai pas confirmé mon éval négative, j'attends." : sauf erreur de ma part un acheteur ne peut pas revenir sur une évalutaion négative, vous devriez le savoir en 14 ans... ah zut c'est la première fois... la seule chose possible c'est votre vendeur qui vous envoie une invitation pour modifier l'éval. Autrement c'est l'ajout d'un commentaire.
le 29-10-2015 17:33
cochez la case ne pas autoriser les acheteurs interdits a me contacter
le 29-10-2015 17:38
au bas de chaque mail vous devez avoir la fonction signaler