annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur a payé le 15 dec AU soir et ouvre un litige auj le 18 au matin pour non réception ….

Bonjour, l'achetuer gagne les enchères dimanche soir et paie très vite ...très bien 

Dès le lendemain , des messages pour connaitre le numéro de colissimo 

Nous avons 4 jours pour faire les envois .....Pour faire plaisir, moi vendeur, me débrouille pour faire partir le colis hier mardi par une connaissance .....MESSAGES NOMBREUX de l'acheteur pour avoir le n° que je n'ai pas ( Je travaille beaucoup en ce moment et n'accède pas à mes mails ....)

Mercredi matin , auj , Le 18 décembre, 48 H00 après la vente , L'ACHETEUR PEUT OUVRIR UN LITIGE ET SUPPRIMER L'ARGENT SUR LE COMPTE PAYPAL ALORS QUE LE COLIS EST PARTI ET QUE NOUS VENDEUR , NOUS NE POUVONS PAS OUVRIR DE LITIGE AVANT 4/5 JOURS .....NOMBREUX LES SOI-DISANTS ACHETEURS QUI NE PAIENT PAS ....
L'OBJET EST ENVOYE ET JE NE SUIS PAS PAYEE 

INADMISSIBLE CETTE SUPERIORITE DE PAYPAL .....ET EBAY QUI NE FAIT RIEN .....

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

l'acheteur a payé le 15 dec AU soir et ouvre un litige auj le 18 au matin pour non réception ….

Bonjour

Ajoutez le N° du suivi à votre vente ouvrez votre compte Paypal >>>mes transactions >>>>ajoutez une 2° FOIS le N° du suivi et si litige répondez vous aurez une date pour reclamation 

cd123nvh.gif

Message 2 sur 11
dernière réponse

ça c'est un truc que je comprends pas.

Comment un acheteur peut ouvrir un litige avant même la livraison. 

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Bon courage et bonne continuation.

Message 3 sur 11
dernière réponse

C'est la politique de ce site depuis Mai 2008 à dégouter les vendeurs particuliers et ne garder que les pros 

nouvel%20an%2085-04.gif

Message 4 sur 11
dernière réponse

Et pourtant le lot de vendeurs particuliers doit apporter aussi son lot de frais à payer.

Bref, y a vraiment des choses qui n'ont pas de sens et y a pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir que ce genre de truc c'est d'une débilité absolue.

A se demander si ceux qui font ces règlements ont quelque chose dans la tête. Smiley frustré

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Possibilité de mettre le N° de suivi sur votre vente

possibilité aussi de mettre sur pay pal " information de suivi

possibilité aussi de contacter l'acheteur pour lui fournir le N° de suivi

Si payer par pay pal > envoie le plus rapidement possible pas de jours a respecter

Cdlt

Message 6 sur 11
dernière réponse

BONJOUR, JE  PREFERE PASSER PAR LA POSTE POUR FAIRE MON COLISSIMO , PLUS HUMAIN .....

Ensuite , je travaille et je n'ai pas forcément la possibilité d'aller à la poste le lendemain du paiement 

Pour paiement le dimanche soir , j'y vais le mercredi en espérant que tout le monde a payé .....beaucoup mettes beaucoup de temps pour payer ....et nous vendeur , on ne peut pas ouvrir de litige .....

Merci 

@1346jacqueline a écrit :

Bonjour,

Possibilité de mettre le N° de suivi sur votre vente

possibilité aussi de mettre sur pay pal " information de suivi

possibilité aussi de contacter l'acheteur pour lui fournir le N° de suivi

Si payer par pay pal > envoie le plus rapidement possible pas de jours a respecter

Cdlt

Message 7 sur 11
dernière réponse

@dak

dans ce cas virez paypal de vos annonces

JE  PREFERE PASSER PAR LA POSTE POUR FAIRE MON COLISSIMO , PLUS HUMAIN .....

pour ça je suis entièrement de votre avis

Message 8 sur 11
dernière réponse

Voilà pourquoi je ne propose pas paypal et que je n'ai d'ailleurs pas de compte. Cette arnaque avec Paypal a été relayée par de nombreux médias il y a déjà longtemps, et remplit des pages et des pages sur les forums que vous devriez allez lire pour information.

Cordialement.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Voilà pourquoi je ne propose pas Paypal comme moyen de paiement. Vous devriez aller faire un tour sur de nombreux forums Internet qui vous expliqueront pourquoi je n'ai pas confiance dans ce moyen de paiement en tant que vendeur.
Message 10 sur 11
dernière réponse

C'est normal, c'est NOËL , il veut se faire rembourser ! :Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Message 11 sur 11
dernière réponse