annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le négatif impossible à faire retirer

Anonymous
Non applicable

bonjour,j'ai un acheteur qui n'a jamais payé et a essayé de m'arnaqué par un courrier PAYPAL en demandant de cliquer sur le lien suivant pour mon compte,j'ai signalé le fait à paypal.affaire en cours mais l'acheteur (evgueniy) vient de me mettre un négatif pour objet non envoyé.paypal me demande de les contacter par tel ,mais à chaque fois c'est une personne qui ne connait pas le dossier.il est trop compliqué de faire suivre des dossiers sur paypal et ebay car c'est toujours le vendeur qui a tord,la preuve dans les litiges:"informer un vendeur" et non "informer un acheteur".un négatif dans vos évaluations même non mérité fait baisser les ventes.merci PAYPAL ET EBAY de faire le nécessaire.et vivement que le vendeur puisse mettre du négatif aux acheteurs.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonjour

avez vous essayé d'en demander le retrait avec les liens de cette page :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

il faut insister , faire et refaire la demande de retrait ..

En attendant ,passez tout de même un joyeux noël !;-)

-- Modifié par misstic-67 à 22 Dec 2012 14:21 CET
Message 2 sur 10
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

Bonjour j'ai déjà eu un cas pareil ,l'acheteur avait mis une négatif pendant le litige !

mais la négatif disparait en fermant le litige ! (si ça pas changer )

avez vous déjà cloturer le litige ?

seulement avec paypal biensure

-- Modifié par hello_tous à 22 Dec 2012 14:25 CET
Message 3 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

j'ai bien envoyé plusieurs messages et courriers la réponse de ebay : nous ne pouvons intervenir sur les évaluations données par les acheteurs...ouvrez un litige et vous ne verrez que:"informer un vendeur" mais pas "informer un acheteur".le litige est retiré mais le négatif est toujours là,maintenant je vais proposer le paiement virement banquaire.ebay défend l'acheteur mais si tous nous fermions nos comptes...plus d'acheteurs.trop d'acheteurs font n'importe quoi il faut qu'ebay redonne le droit aux vendeurs de mettre du négatif aussi pour éliminer la racaille elle n'est pas toujours du même coté...meilleures fêtes à tous

Message 4 sur 10
dernière réponse

elwis84
Non applicable

J'ai moi même des négatives pour des objets qui plaisent pas mais les acheteurs évaluent négativement au lieu de rentrer en contact avec le vendeur, des ruptures de stock alors que cela est expliquer dans les conditions de ventes et j'en passe et des meilleurs et je suis d'accord avec vous EBAY ne protège pas les vendeurs et cela est scandaleux car d'après les lois en vigueurs ils n'ont pas le droit de faire cela (ou tous le monde note négatif ou positif ou personne ne note) on appelle cela de la ségrégation je suis de tout coeur avec vous mais a un moment donner il faudra que nous les vendeurs fassions pression sur EBAY pour qu'il améliore nos conditions car pour le moment ils font mine de rien savoir du problème (poser la même question 11 fois au service client pour qu'à la fin on évite soigneusement de répondre aux questions qui fachent. Bonne continuation à vous. Cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

@papybarbouille71

mon conseil est de modérer vos propos dans vos évals laissées

celle du bronze me parait exagérée

en tant que vendeur pro c'est votre lot

-- Modifié par severus9 à 26 Dec 2012 8:34 CET
Message 6 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour et meilleurs voeux,je vois votre évaluation:3.on en reparlera dans qq temps. celà fait 3 ans que je suis pro,mais là on atteint des limites insupportables avec paypal (ebay).je vais retirer paypal et demander virement iban c'est pas plus cher et je tris les acheteurs qui veulent magouiller.

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour papy

mon évaluation3 , comme vous dites est celle de mon pseudo forum , pas celle de mon pseudo vendeur , j'ai quelques années de pratique derrière moi

moi j'ai viré paypal de mes annonces depuis le 16 novembre 2010

( date de la fin d'obligation paypal )

mais par un tour de passe passe des réglements ebay , si vous virez paypal vous ne pourrez plus vendre qu'en France

moi aussi c'est chèque et virements , les étrangers qui viennent chercher mes annonces sur ebay France paient par virement

( attention aux frais hors UE pour les virements )

je vends effectivement moins ( ebay a bien dressé ses acheteurs ) mais j'ai une paix royale

bonne année

Message 8 sur 10
dernière réponse

besche-relle
Non applicable

les pauvres il sont à plaindres

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bin, alors, becherelle ?

T'as passé un mauvais réveillon ?