annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur me rembourse mes frais de réexpédition suite a sont erreur que si je change l'évaluation

Aprés de multiple mail, le vendeur propose de rembourser les frais de réexpédition du matériel non conforme, suite a sont erreur de livraison et cela que si je change l'évaluation ,je dois passer de négatif en possitif 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur me rembourse mes frais de réexpédition suite a sont erreur que si je change l'évaluation

Bjr

C'est du chantage, interdit sur ebay, changez l'éval. (si vous le voulez bien)  après le remboursement, et pas avant.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour et merci de votre réponse,mais je ne suis toujours pas remboursé et je pense ne jamais être rembousé,voila la derniere réponse du vendeur,vous chanhez laval et je rembouse signé [Pseudo]

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir

suivez les conseils de statuinfo : ne modifiez rien avant d'avoir eu votre remboursement ..

Message 4 sur 4
dernière réponse