annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment proceder pour un cheque encaisser 5mois apres alors que le vendeur dit ne pas l avoir reçu t

j avais envoyer mon cheque en otobre et cette personne a ouvert un litige pour cheque non reçu et 5mois plus tard celui ci est debiter sur mon compte aussi je me permet de le signaler

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment proceder pour un cheque encaisser 5mois apres alors que le vendeur dit ne pas l avoir reçu t

5mois plus tard celui ci est debiter sur mon compte aussi je me permet de le signaler Smiley surpris

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir si ? C'est bien votre vendeur qui l'à présenté a l'encaissement !

Cordialement.Smiley clignant de l'œil 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

De plus un chèque n'arrivant pas à destination ==> direction votre banque pour faire opposition (chaque chèque à un numéro différent...)

Je ne pense pas que vous aurez gain de cause dans tous les cas.

Cordialement.
Message 3 sur 5
dernière réponse

merci pour votre reponse j ai contacter cette personne mais elle ne repond pas le cheque etant de 19e je ne sais si je doit voir avec ma banque car cela me couterais plus chere 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Vous pouvez demander une copie recto verso du chèque à votre banque (service payant).

çà pourrait vous permettre d'identifier celui qui a encaissé le chèque

Message 5 sur 5
dernière réponse