24-03-2014 12:46 - modifié 24-03-2014 12:47
que faire lorsqu'un vendeur vous dit que l'appareil est garanti et qu'il ne vous fournit pas le bon de garantie ou le ticket de caisse (après plusieurs messages et appels téléphoniques) alors que l'objet, en l'occurence un smartphone samsung galaxy S3, est défaillant.
24-03-2014 13:19 - modifié 24-03-2014 13:21
très satisfait, appareil conforme à la description,expédition très rapide > votre evaluation de ce jour
Vous avez 60 jours pour l'evaluation
Cdlt
le 24-03-2014 15:02
Bonjour,
=> Jacqueline, l'évaluation qu'il a laissé, c'est pour une Tablette SAMSUNG et non pour le Smartphone,
=> Canard, on a pas moyen de voir les evaluations de votre vendeur , sont elles bonnes ?
(ou alors vous nous donnez son pseudo en messagerie privée) par sur le forum, sinon il sera effacé
Vous avez payé par Paypal ? votre achat date de quand ?
Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme, mais avec paypal, je ne connais pas la marche à suivre, quelqu'un pourra certainement vous aider
Bonne journée
le
01-04-2014
19:31
- dernière modification le
01-04-2014
21:28
par
lester_li
Le smartphone samsung S3- 4G que j'ai acheté à [PseudoA], l'écran était voilé, le vendeur a indiqué dans son annonce qu'il était garanti jusqu'en septembre 2014, mais problème, il n'a pas fourni ni ticket de caisse ni facture. La seule chose fournie, c'est une photocopie de ticket de caisse, où ne figure même pas la date d'achat.
Une photocopie; qui plus est sansdate, ne peut absolument pas servir de preuve d'achat.
Est-ce que le téléphone avait déjà quelque chose avant la vente ou est-ce qu'il a eu des coups ou est tombé pendant le transport, je n'en sais rien toujours est-il qu'aujourd'hui de smartphone est inutilisable (acheté 250 € quand même).
Je ne me ferai plus prendre ! j'en ai acheté un neuf au magasin.
Par contre, la tablette samsung 10.1" , de [PseudoB] rien à dire, état impécable, emballage parfait et délai de livraison des plus réduits.
01-04-2014 22:22 - modifié 01-04-2014 22:24
Bonsoir,
Vous n'avez pas vraiment répondu à la question quant à la date de l'achat et du paiement Paypal ?
mais peut être aviez vous deja ouvert le litige pour objet non conforme ??
Aviez vous essayer de le contacter ?
Si la réponse est non pour l'ouverture du litige... et que vous avez payé par PAYPAL, Ouvrez sans attendre sur PAYPAL , un litige "pour objet non conforme "
Vous avez jusqu'à 45 jours (il me semble ) après l'achat pour ouvrir ce litige, et vous êtes encore dans les temps, il vous reste 2 jours,
Après, pour la suite du litige, quelqu'un viendra je l'espère, vous expliquer car je n'ai pas paypal et je ne connais pas la marche à suivre..
Je vous envoie un lien en MP - lisez bien..
Tenez nous au courant
Bonne soirée
le 01-04-2014 22:40
Rajout....
=> Canard , Je crois que je vous ai fais un faux espoir par rapport au délai, les 45 jours sont dépassés,
désolée !
et j'espère que vous aviez ouvert ce litige et que vous avez pu récuperer votre argent