annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les vendeurs(chinois) n'exspedions jamais les objects achete.Que faire?

dernierre temp j'ai beaucour de cas d'object achete ,que n'arrivon jamais.J'ai une Refund ,me apres un mois et quelque fois de plus.Vous avez perdu du temp et jamais receviez votre object.E  quelque fois,quand l'object ne functione pas,pour rembourser vous devez re excpedir l'object avec votre expense.Pourquoi?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : les vendeurs(chinois) n'exspedions jamais les objects achete.Que faire?

Bjr

N'éxagerez pas, d'accord c'est long, mais la plus part des objets achetés en Chine arrivent bien en Europe  au bout de 3/5 semaines.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : les vendeurs(chinois) n'exspedions jamais les objects achete.Que faire?

Non, pour les petits objets, c'est vrai nous les recevons, mais pour tout ce qui est robe d'un certain prix, ils nous font trainer, nous parle de vacance, de si de ça, nous donne un faux, et j insiste un faux numero de colis, preuve qu'ils n'ont jamais rien envoyé, ainsi le delais de reclamation et la possibilité de notation sont dépassés et nous nous retrouvons sans aucuns moyens d'agir.... je m'enerve là dessus en ce moment car je viens de me faire avoir dans les grandes largeur par [Pseudo] et depuis 10 ans que je suis sur ebay, je me suis fait des amis grace à ce site, des connaissances tres interressantes, mais là ils pourrissent tout et ebay ne fait rien!

Message 3 sur 3
dernière réponse