annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre suivi marqué delivré

voila j'ai achetté un jeux nintendo ds pour ma fille en lettre suivi  (( le vendeur ne m avais pas communiqué lenumero je l ai relancé il m 'as dit avoir oublié de le noté )) le 9 il a etait envoyé le 10 sans que jai acces au suivi , le 14 n'ayant toujours pas reçu l objet je me suis inquietté j ai contacté le vendeur qui a miraculeusement retrouver le suivi , qui indiqué que la lettre avais etait reçu le 11 or je n'ai absolument rien !!! quelle et ma possibilité de recour ayant achetté l'objet par paypal et j ai communiqué avec le vendeur qui au telephone c'est engagé a me renvoyé un si il y avais probleme ... or a la vue de sont message sur ebay vu qu il a retrouvé le numero le tot a changer et je vois bien le coup qu il ne va rien renvoyer est ce que je peut faire un litige paypal (( le probleme etant que le site de la pose indique delivré )) ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

lettre suivi marqué delivré

Bonjour

 Ouvrez un litige pour objet non reçu.: http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=eog4d71f%2Bd%3A%3Dc

Avec l'aide de  PayPal la clarté sera faite "à quelle adresse le colis à été livré"

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse