annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige abusif que faire?

Bonjour,

je suis une personne très sérieuse, j'ai toujours acheté et vendu sur ebay j'ai 238 étoiles positives et là une personne a qui j'ai vendu des bijoux me colle un litige...

explication: je lui ai vendu 5 paire de boucles d'oreille guess ( ce sont des authentiques commandées aux states donc moins chères que les bijouteries chez nous) j'ai déjà attendu plus d'une semaine pour avoir son paiement paypal dès réception du paiement je lui ai envoyé les bijoux le jour même et là elle me fait un litige car elle est déçue des bijoux et paypal me prenne soit disant la somme sur mon compte en attendant la fin du litige.

Je conteste totalement cette décision quelles sont mes recours?

Car avant elle aurait pu m'envoyer un message mais un litige de suite les bijoux sont neufs et de superbe qualité, elle essaie de m'escroquer en gros...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

litige abusif que faire?

Aucun recours !

elle va devoir les renvoyer à son compte en suivi obligatoire et sera rembourser.

Merci qui ???????????????????

Merci paypal !

Un conseil ,tu es un particulier qui achète pour revendre ,tu fais du black quoi ,fais gaffe.

Message 2 sur 6
dernière réponse

litige abusif que faire?

Je ne fais aucunement du black

(j'en avais commandé quelques pièces pour des amies)

le reste me reste sur les bras en gros.

N'importe qui peut raconter n'importe quoi dans ce cas,

si tout est conforme à la description.

Message 3 sur 6
dernière réponse

litige abusif que faire?

Je ne fais aucunement du black

(j'en avais commandé quelques pièces pour des amies)

Arrêtes ton char ,t'as vu la quantité que tu as vendu et en vente !!!!!!!!!

Où alors ,changes d'amies ,elles ne sont pas fiables !

N'importe qui peut raconter n'importe quoi dans ce cas

Oui ,avec paypal ,l'acheteur à toujours raison.

Message 4 sur 6
dernière réponse

litige abusif que faire?

merci pour votre réponse

Message 5 sur 6
dernière réponse

litige abusif que faire?

Bonsoir

"elle va devoir les renvoyer à son compte en suivi obligatoire et sera rembourser."

Non, zen.soyons.zen : elle donnera un n° de suivi à paypal, et paypal la remboursera . ils ne vérifieront pas si elle a renvoyé reellement les bijoux .et, si elle est retors, elle renverra un colis rempli de sable pour faire bon poids ( çà s'est déjà vu ).

Message 6 sur 6
dernière réponse