annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige cloturé

Bonjour à tous, une petite question que je me pose, après avoir cloturé un litige au bout de 4 jours et sans reponse de la part de l'acheteur j'ai mis le pseudo de ce dernier dans mes interdits, il est toujours possible pour moi de lui mettre une évaluation mais que positive ( que je trouve pas normal) chose que je ne ferai pas sachant que même lui en mettant une négative dans une positive  elle pourra être enlevé sur simple demande de sa part donc aucune utlité ! mais ce n'est pas ma question ce que je voudrai savoir c'est si lui peut me mettre une évaluation négative malgré que je l'ai mis dans mes interdits suite a ce litige cloturé ?

Merci pour vos reponses.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : litige cloturé

NON, il va prendre un avertissement, cela ne te suffit pas ?.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

donc vous confirmez qu'il ne peut plus me mettre d'évaluation? que ce soit négative ou positive ? ( la ou est ma question)

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Bonjour,

quantd vous clôturez  un litige après quatre jours, vous êtes remboursé des frais et l'acheteur fait l'objet d'un "avertissement".

Deux avertissements restriction des achats, trois, viré d'ebay!

Vous ne pouvez lui mettre une évaluation même dans son profil positif , notamment par le lien ebay de vote PC , ebay fait barrage .

*bleep*

Cela invite les futurs vendeurs à de la méfiance envers ce dernier.

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Bonjour, oui mais il me semble que ce n'est pas très légale et inutile car il peut faire enlever l'évaluation sur simple demande, mais cela ne répond pas à ma question de savoir si lui est dans la possibilité de me mettre une évaluations malgré que le litige est cloturé et que l'acheteur et dans mes interdits...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Illégal, pourquoi!!

lui, il ne s'est pas gêné pour ne pas payer et il continue a avoir 100% de positif!!

Oui, il peut faire la demande retrait, mais récemment un acheteur défaillant s'est vu mettre deux commentaires négatif dan son profil et il les a toujours!!

Quant à savoir s'il peut mettre un négatif après clôture, personne n'a encore eu la réponse, même ebay?

moi, je la cherche également.

j'ai eu quatre impayé et les mauvais payeurs  continuent de serir!

 

 

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Oui je pense qu'ebay doit trouver quelque chose sur cette situation...on est toujours tenté de mettre une mauvaise évaluation dans une positive à un ebayeur qui paye pas mais je le ferai plus facilement  si j'étais sur que lui ne peut plus m' en mettre une ! sinon il va plus facilement le faire aussi de son côté...ce que je préfère éviter !

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

normalement un acheteur n'ayant pas répondu au litige ne peut plus évaluer une fois le litige clos

 

si cet acheteur a mit simplement un point d'interrogation dans une réponse il peut le faire

 

ne cédez pas a la tentation de mettre un commentaire négatif dans une positive , ça ne sert a rien avec les petits malins qui se

 

créent des pseudos juste pour vous gonfler , remarquez l'avertissement ne sert pas plus , comme la mise dns les interdits

 

car une fois son pseudo pourri cet acheteur s'en refait un autre , pour se venger sur vos objets

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Oui je pense aussi mais justement peut être quand le mettant dans mes interdits il n'a plus accés aux évals! avec toutes ces constatations on ne sais plus comment faire donc le mieu est de ne rien faire et de payer les frais ebay de l'objet impayé pour ne pas avoir a subir la colère du mauvais payeur...cela n'est pas dans mes habitudes...

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

bien sur qu'il aura accès aux évals

 

moi je fait mon litige , je le ferme et je n'évalue pas

 

si je reçoit une négative je mets le commentaire qui explique bien sans être insultant ni diffamatoire

 

et je le mets en interdit , si ce mec prends un autre pseudo pour pourrir mes ventes , avec l'adresse je sait que c'est le même

 

mec donc je contacte ebay pour me les faire enlever et ce jusqu'à ce que ce soit fait

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : litige cloturé

Oui c'est ce que je fais aussi une foi le litige fermé je ne mets pas d'évals mais j'attends pas pour le mettre dans mes interdits je le fait de suite.

A ce jour j'en ai fait que 2 ou j'ai cloturé au bout de 4 jours et sans réponses pour l'instant pas de retour sur des évals, pas de messages...ouf... mais j'ai remarqué que c'est fréquent surtout hors union européenne que certains pays sont mieu à bannir, pourtant je laisse passer bien 2 semaines et l'envoi de 2 mails sans réponses...

Message 11 sur 11
dernière réponse