annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal injustifié

Bonsoir,



Depuis le temps fallait bien que ça m'arrive. Un acheteur a ouvert un litige via Paypal pour objet ne correspondant pas du tout à sa description.



2 lots de CPA décrits en bon état (et qui sont comme tels), cette personne dit que les lots sont bof bof, de qualité médiocres. Bien sur, je dément, jamais je ne vendrais des rebus, mes autres acheteurs sont là pour en témoigner par leurs évaluations.


Bref, il demande via paypal un remboursement partiel mais tout en gardant le tout et me colle de évals. négatives. Je refuse de cautionner ça, c'est de la mauvaise foi manifeste. Seulement mon compte paypal est suspendu, que va t-il se passer maintenant pour moi ? Comment prouver que ces lots sont conformes à l'annonce ? Qu'est ce que je risque ?



Je précise que cet acheteur est en profil confidentiel je ne peux donc pas voir si d'autres vendeurs se sont fait avoir comme moi, qu'il a changé 3 fois de pseudo en 2 ans.



Merci de m'aider.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: litige paypal injustifié

Bonsoir,



 "Seulement mon compte paypal est suspendu, que va t-il se passer maintenant pour moi ? Comment prouver que ces lots sont conformes à l'annonce ? Qu'est ce que je risque ?"




Prenez le téléphone, et appelez appelez Paypal pour expliquer ce qu'il en est..


- si le lot est manifestement "bof-bof".... l'acheteur vous le retourne et vous le remboursez...


Par contre, demander un remboursement partiel et conserver les cartes qui ne lui plaisent pas... ce n'est pas logique.


 


Tant que votre compte paypal est suspendu... l'argent qui est dessus l'est aussi, malheureusement..


Tant que cela ne touche pas votre compte eBay... vous éliminez Paypal de vos annonces et vous vous faites payer par chèque ou virement..


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: litige paypal injustifié

Merci lingma85.


Je n'ai rien sur mon compte paypal j'ai fait un virement sur mon compte bancaire hier, du coup je me retrouve en débit du montant total de la transaction.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: litige paypal injustifié

re...


Vous êtes en "postition de force" pour discuter avec paypal.


C'est vous qui avez la balle dans votre camp...


 


revenez nous dire ce qui va se passer.


 


Bonne fin de soirée.


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: litige paypal injustifié

Bonjour,


 


Cas rien de plus classique possible (permis) avec ce mode de paiement...


 


 


Vous pouvez laisser votre solde pp négatif si vous ne leur avez pas fait d'autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire (sinon appelez votre banque dare-dare...), sinon ils iront s'y servir tout seul...


 


 


Virez pp de vos annonces et vous n'aurez plus ce problème...


 


 


Concernant le litige, gardez bien vos échanges de mail (demande de remboursement mais en gardant le tout) tout en sachant que si l'acheteur vous retourne quelque chose, ce ne sera pas forcement ce que vous aviez envoyé et vous ne pourrez rien y faire... vous aurez tout perdu...


 


 


lfcb

-- Modifié par lafricadellecestboon à 11 Jan 2013 8:37 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse