litige pour une commande que je n'ai pas faite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2020 21:58
bonjour je viens de recevoir un message de litige avec un vendeur ebay qui reclame le paiment alors que je n'ai pas commandé sont produit jai seulment cliqué sur son offre pour en savoir + mais je n'ai pas commandé son produit. je reçoit donc maintenant des email de litige de la part d'ebay je voudrais donc savoir comment annuler cette commande puisque lorsque je clique sur annuler on me dit de contacter le service client qui n'a pas de numero
repondez moi au plus vite merci
repondez moi au plus vite merci
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
litige pour une commande que je n'ai pas faite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2020 21:58
Message 2 sur 3
litige pour une commande que je n'ai pas faite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2020 10:09
Bonjour @kemont-0
sur ebay quand on clique on commande (c'est là qu'ebay facture les frais de commission au vendeur), il faut donc payer ensuite...
faute de quoi le vendeur ouvre un litige pour faire annuler les frais ebay.
l'acheteur n'a qu'1hre après achat pour demander une annulation.
vous devriez lire le "plan du site" (en bas à droite) afin d'en comprendre le fonctionnement.
le litige étant en cours il n'y a pas d'échappatoire.
cdlt
Message 3 sur 3
Répondre
