annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre de paypal obligatoire ? la seule solution ici :

artia26100
Non applicable
pensez à vite recopier les informations que je vous donne car sous pretexte de reglement: ebay effacera ce message sans essayer de se consacrer aux escros et voleurs qui nous nuisent jour apres jours.

envoyez tout simplement un message ici :

ud75@dgccrf.finances.gouv.fr en indiquant à ce monsieur de la répression des fraudes comment faire un dossier pour ne pas voir paypal obligatoire ..

sachez que pour vous c'est entièrement gratuit, et la loi décidera si oui ou non paypal obligatoire est de la vente forcée ou pas.

n'oubliez pas de lui indiquer qu'il sagit d'un message équivalent qu'il à reçu le 15 aout 2009 à 15h09 avec le numéro de dossier 3535.

en lui indiquant bien que paypal est un service payant, qui coute cher, et qu'il nous est imposé de force sous pretexte de proteger l'acheteur avec une protection des achats fictive qui ne protège personne.

si vous souhaitez l'avoir en direct la personne : il s'agit de Mr JURUS tel 04 78 65 55 30 numéro à son bureau de la DGCCRF de paris , secteur internet

soyez nombreux
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Le retour de Don Quichotte ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

ship_and_daile
Non applicable
@ rbre713 :

le retour du mouton ! ! !:^O

Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour, non petie erreur ! ce n'est pas à lyon Mr JURUS qu'il faut teléphonner
mais à
Mr DANTIN au N° suivant de PARIS (dgccrf qui centralise tous les dossiers de plaintes )
01 40 27 16 00
OU mail à (et soyez nombreux car on tiendra le bon bout que si on est solidaire )
ud75@dgccrf.finances.gouv.fr
à priori il y a un contact demain avec ebay et paypal et la suite est peut etre au bout du tunnel
par contre il sont très sensibilisés et regroupent toutes les plaintes de toute la FRANCE
à plusieurs on a plus de poids que seul
mailez donc tous, pros et non pros faites leur savoir ce que vous n'acceptez pas
ne pensez pas que votre plainte ne servira à rien plus il y en aura, plus on sera crédibles
restons donc soudes....
Message 4 sur 10
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
Salam ship_and_daile
... choukrane ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
bonjour, non petie erreur ! ce n'est pas à lyon Mr JURUS qu'il faut teléphonner
mais à
Mr DANTIN au N° suivant de PARIS (dgccrf qui centralise tous les dossiers de plaintes )
01 40 27 16 00

Oui!! et notez aussi que ce n'est pas la Pharmacie GOMEZ mais la Pharmacie SANCHEZ qui sera de garde cette nuit et la nuit prochaine à Santiago du Chili ..
Message 6 sur 10
dernière réponse

matteo69200
Non applicable
merci d'avoir relancé mon message qui avait subitement disparu ??

donc l'adresse est toujours bonne : ud75@dgccrf.finances.gouv.fr

la quantité de plainte fait bosser la DGCCRF plus rapidement...

attention, pour la DGCCRF les particuliers et les pros c est deux choses différentes, donc je suppose que les pros sont directement écoutés, car ils bossent et c est une question de LOI ...

ensuite ne pas hésiter à rajouter sur le mail le probleme de "la protection des achats" de paypal qui n'existe pas et qui est utilisé par les voleurs, donc il suffit d'avoir une seule fois dans sa vie avoir été victime de "la protection des achats" en temps que vendeur ! ou acheteur ! ( on se demande son utlilité puisque les deux peuvent se faire voler ).

et aussi du fait que même si on en à pas besoin paypal nous impose de leur donner un numéro de carte bleue et qu'ils débitent dessus meme apres avoir fait opposition de la carte.... trop fort
Message 7 sur 10
dernière réponse

matteo ... ah oui, j'oubliais les cartes bleus uniques qui servent plusieurs fois... j'en suis l'exemple flagrand qui en paye les pots cassés pour le mement...
Message 8 sur 10
dernière réponse

matteo69200
Non applicable
au sujet des cartes bleues, lorsque tu prends le risque de laisser tes numéros de carte bleue chez paypal pour justement ne pas leur donner d'autorisation de prelevement, ce serait bien justement que que paypal ne transforme pas ton numéro de carte bleue en prélevement automatique, comme si tu leur avait donné un RIB et une autorisation de prelevement ( dixit mon banquier qui ma aussi informé que c est illégal ).
Message 9 sur 10
dernière réponse

matteo69200
Non applicable
d'ailleurs, une chose qu'il faut absolument demander à la DGCCRF, comme j'ai fait

c est que ce sont les acheteurs qui doivent payer les commissions paypal, car ce sont eux qui bénéficient de la "protections des achats" donc leur interet paypal.

j'ai donc demandé à paypal pourquoi n'est ce pas l'acheteur qui paye les frais de commissions car il est le reel bénéficiaire de paypal, puisqu'en genéral un vendeur ne veut pas utiliser ce moyen de payement, ils m'ont répondu qu'ils sont persuadés que c'est l'acheteur qui bénéficie des avantages paypal,,, donc il ne nous reste plus qu'a persuader la DGCCRF de changer ce probleme paypal.
car le seul moyen pour que paypal attire tout les vendeurs c est de faire payer ces frais à la bonne personne.
Message 10 sur 10
dernière réponse