annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise evaluation des "etoiles"

bonjour

me voila en restriction de compte pour mauvaise evaluation de delais de livraison !!

apres avoir envoyer a un acheteur plusieurs mail pour le reglement, il ma falu ouvrir un litige pour non reglement.

mon reglement recu, je prend la peine d'attendre 10 jours apres encaissement du reglement

quelques jours plus tard me voila avec 8 mauvaise evaluation "etoiles" pour delais de livraison...

apres avoir jeté un oeil dans les evaluations de l'acheteur je m'appercoi que celui ci a enormement de commentaire negative pour non communication et non reglement. mais que des evaluation positive. etonnant non?

j'ai envoyer un mail a ebay mais cela fait deja plusieurs semaine que me vente son a l'arret !!!

merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

normal l'acheteur a pas compris que vous attendiez 10 jours pour envoyer, les chéques sans provisions sont extremement rares puisque maintenant si on fait un chéque sans provision on se retrouve intedit bancaire , les chéques de moins de 15€passe d'office donc voous pouvez aussi demander plusieurs chéque de moins de 15 €

Message 2 sur 8
dernière réponse

depuis longtemps on ne peux pas mettre de negative aux acheteurs

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour

je ne sais pas ce que vous voulez dire , des ventes vous en avez 22 en ligne et 4,6 sur les délais

" mon reglement recu, je prend la peine d'attendre 10 jours apres encaissement du reglement "

ca par contre ca va vous jouer des tours , moi je reçoit le chèque , j'envoie le lendemain

si vous attendez l'encaissement effectif d'un chèque c'est trois semaines

donc a faire ca vous allez ètre suspendu tout le temps

cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

je vois rien de spécial dans vos mises en vente , elles sont bien là a moins que ce soit sur un autre pseudo, vous devriez rembourser l'acheteur qui vous a mis une rouge et demander ensuite a ce qu'il l'enleve, moi perso je prefere rembourser que d'avoir une tomate

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Oui ,attendre 10 jours pour envoyer un colis ,cela ne sert à rien ,le chéque peut mettre jusqu'a 3 semaines pour être refusé ,cela dit en passant c'est un peu honteux de la par des banques , qui prennent de monstrueuses commissions au passage

Bon ,moi quand j'ai un chéque j'envoi le colis aussitôt ,bon il est vrai que comme je suis abonné au service des chêques volés ,perdus ou compte fermés ,etc j'ai pas ce soucis.

sinon il vous reste le virement bancaire , par contre paypal moi je conseil pas ,trop de problémes

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonsoir

des fois il y a des similitudes étranges

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mouarfmouarf10&ftab=AllFeedback

cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

vintagebyfk
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi n'est il pas possible de laisser aux acheteurs de mauvaises évaluations détaillés comme eux le font de manière parfois abusive?

Il serait bien aussi pour nous vendeur de nous exprimer sur un mauvais acheteur.

Par exxemple sur 5* (comme nous)

Délais de paiement

communication

etc...

Je ne comprend pas que ebay ne fasse pas cette égalité entre acheteur/vendeur qui est parfois frustrant je trouve quand un acheteur nous prend de haut exigeant en nous mençant d'une mauvaise évaluation si on ne l'envoi pas dans la minute...

Message 8 sur 8
dernière réponse