le 14-11-2013 16:57
Bonsoir,
J'ai acheté des roses en septembre via la chine, hors sachant qu'il fallait min 30 - 40 jours dont j'ai transmis un mail à mon vendeur. Celui ci doit me les faire réenvoyer. Bref, le souci est que je vais voir dans ses éval et les acheteur sont 6***5 ou i*** et bcp d'achat en double voir plus émanant de leur part.
Est ce que ceci n'est pas fait pour attirer les acheteurs afin d'avoir un top fiabilité et ce qui s'en suit.
Je ne suis pas contre le principe, mes roses à 1€ frais de port gratuit, mais ces éval avec des p***m m'interpelle.
Pourriez vous me guidez.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Illjas
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-11-2013 22:30
bonsoir,
C'est crypté maintenant! c'est comme çà!! sinon lisez ceci, cela vous guidera par rapport aux questions que vous vous posez =
le 14-11-2013 18:08
40 jours pour des roses , puis le renvoi d'un objet , ça sent pas bon
ne vous laissez pas endormir , les litiges c'est max 45 jours pour l'ouvrir , puis max 20 jours pour les transformer en réclamation
ne dérogez jamais a cette règle
le 14-11-2013 19:50
Alors là, comme dirait l'autre, je ne comprends ni la question ni la réponse
le 15-11-2013 15:39
Il faut le temps que ça pousse jean !
le 15-11-2013 16:18
bonjour Jean Marc , de toute façon je n'acheterai rien de périssable si loin
des tulipes en Hollande a la rigueur , le matin d'après elles sont a Rungis
le 14-11-2013 19:58
bonsoir, elles vont etre fannées ,non? a moins d,etre en plastique, et en plastique il y en a en france au meme prix non,a 1 euro la piece il y en partout. cordialement.
le 14-11-2013 22:30
bonsoir,
C'est crypté maintenant! c'est comme çà!! sinon lisez ceci, cela vous guidera par rapport aux questions que vous vous posez =
le 15-11-2013 10:07
Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos réponses dont certaines sont un peu hors cadre concernant les roses en plastic.
Bref, merci pour le lien ainsi que pour le délai de rétraction et réclamation.
Mais cela me confirme que même 1€ par x acheteur cela fait bcp de centaines, voir des milliers pour enrichir les arnaqueurs que EB engraisse.
Cdt
le 15-11-2013 11:56
Mais cela me confirme que même 1€ par x acheteur cela fait bcp de centaines, voir des milliers pour enrichir les arnaqueurs que EB engraisse.
quand , vous avez enlevé les frais ebay , les frais paypal et les frais de port , on lui voit les côtes a votre vendeur