annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu prevente il y a 5 mois

QUE DOIS JE FAIRE Voici l'email envoyé à Ebay

J'ai acheté en PREVENTE un BU Vatican Siège vacant 2013 à un pro italien pour 91,90 euros (+7,5 port)

N'ayant AUCUNE nouvelle , j'ai contacté le vendeur en septembre ( car j'avais reçu d'autres BU SV directement du Vatican donc je savais que ces BU étaient disponibles)), ce vendeur  me dit avoir envoyé ma commande en juin
Il ne m'a jamais informé de cet envoi , il est incapable de me fournir une preuve d'envoi (j'ai payé 7,5 euros de port en recommandé assuré, ce qui aurait permis une réclamation auprès de la poste italienne) et refuse de me rembourser
J'ai du insister longuement avant qu'il réponde à mes mails.
J'envisage en plus de ma démarche sur Ebay de porter plainte, pouvez vous intervenir auprès de ce vendeur (qui a des évaluations négatives contrairement à moi) et me fournir son adresse
J'ai payé par paypal (Il a encaissé mon argent, n'a pas livré le BU Vatican, refuse de prouver son envoi et refuse de me rembourser (ou de m'envoyer vraiment ce BU) Il refuse de réclamer auprès de la poste italienne car il n'a aucune preuve d'envoi
Encore une fois, il ne m'a jamais prévenu de l'envoi de ce BU, ce qui m'aurait permis de suivre cet envoi et de réclamer auprès de la poste (avec le N° d'envoi du recommandé)
Ceci relève à mon avisde l'escroquerie
JE VOUS DEMANDE D'INTERVENIR AUPRES DE CE VENDEUR POUR QU'il ME LIVRE CE QUE J'AI PAYE (OU QU'IL ME REMBOURSE via Paypal)
(il est malheureusement trop tard pour ouvrir un litige sur paypal ou sur Ebay et ce vendeur le sait)
Je vous demande aussi son adresse exacte (pour porter plainte)
Merci de votre intervention

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : objet non reçu prevente il y a 5 mois

Bonjour,

pas grand chose a faire , depot de plainte mais comme c'est en italie , ebay vu que les délais sont tous dépassés

De toute facon c'est a lui de faire les recherches avec le N° de suivi

Essayer de faire une demande de coordonnées ( surement trop tard )

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai eu l'adresse sur paypal et j'ai porté plainte. J'ai averti le vendeur de ce dépôt de plainte et cela semble t-il a débloqué la situation. Le vendeur m'a dit avoir envoyé un nouveau BU, j'attends de le recevoir pour retirer ma plainte

Message 3 sur 5
dernière réponse

personne ne fera rien pour vous ni sur ebay ni sur paypal

par contre dans votre compte paypal vous avez la transaction , regardez y pour le nom et l'adresse

maintenant pour une centaine d'euros j'ai un doute quand a la volonté de la justice de se bouger pour un litige étranger

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je vous remercie J'ai eu l'adresse sur paypal et j'ai porté plainte. J'ai averti le vendeur de ce dépôt de plainte et cela semble t-il a débloqué la situation. Le vendeur m'a dit avoir envoyé un nouveau BU, j'attends de le recevoir pour retirer ma plainte

Message 5 sur 5
dernière réponse