annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu, que dois je faire?????

tilalou1
Non applicable
j'ai acheté le 16 juin dernier à junsgames88 un sac en cuir, que je n'ai toujours pas reçu. j'ai réglé avec pay pal. Mais tout semble tellement compliqué. Si vous avec eu le même problème, comment l'avez vous r&ésolu.
que dois je faire, j'ai déja envoyé un message à ce vendeur qui n'a pas répondu.
merci pour vos réponses
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Il faut tout de suite OUVRIR UN LITIGE VIA PAYPAL ET LE TRANSFORMER EN RECLAMATION SANS ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!! .

http://www.youtube.com/watch?v=3WV5sc8xorU

zen.soyons.zen
Message 2 sur 6
dernière réponse

6242.vero
Non applicable
moi je suis dans le meme cas je n'ai toujours pas recu mon jeu achete le 15 juillet
Message 3 sur 6
dernière réponse

6242.vero
Non applicable
j'aimerai avoir de l'aide de personnes qui ont eu le meme probleme que moi car je ne sais plus quoi faire le vendeur ne repond pas à mes messages merci
Message 4 sur 6
dernière réponse

papytamalou
Non applicable
attention
proliferation d'objets NEUFS qui ne sont pas signalés
comme NEUFS dans l'annonce ni dans le texte,laissant
supposer que vous achetez du ""vintage "" alors que la céramique n'a pas encore eu le temps de sécher
comme par hasard les vendeurs n'acceptent pas PAYPAL et refusent le retour des objets
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour. J'ai aussi été victime d'une arbaque. C'était en juillet 09 quant j'ai acheté par voie d'enchères 4 pièces de 100 Euro or pour 570 E qui ne m'ont jamais été livrées. Le comble est que je ne peux pas signaler nommément ce fraudeur pour respecter les règles de la déontologie de eBay. Je n'ai pas laissé d'évaluation négative puisque j'avais fait confiance au vendeur qui me promettait l'envoi incessant et j'ai fait preuve de bonne volonté comme eBay nous y inscite jusqu'à ce qu'il a été trop tard. J'ai signalé tout cela à eBay, sans suite....... Cette personne continue à mettre des objets en vente. A qui le prochain tour? Comment est-il possible que eBay continue à tolérer des membres malhonnêtes dont les pratiques frauduleuses lui ont été signalées et qui lui portent préjudice. Pour ne pas décourager les membres honnêtes, eBay se doit de créer une rubrique signalant les fraudeurs et les membres malhonnêtes à fuir.
Message 6 sur 6
dernière réponse