annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non recu 2eme

J'ai commandé un article le 17 Mai 2013 a "[information rétirée]" pour ne pas le citer, article que j'attends encore d'ailleurs, 15 jours apres ma commande je lui écris pour lui demander ou était passé ma commande, j'recoit une réponse d'ebay disant:

"[information rétirée] est absent jusqu'au 31/07/2013 et n'est pas en mesure de répondre à votre message." Sur ce je tente de faire le fameux systeme de litige qui je vous le donne en 1000 n'a jamais fonctionné.

Depuis j'essaie de contacter le "service client d'ebay" qui forcément me réponds que par email automatique, "bonjour le service client !!!" et bien sur leur réponse est complètement a coté de la plaque, rien a voir avec mes questions.

J'espere que les "Trucs" du service client d'ebay tomberont sur ce message et je me doute que je ne dois pas etre le seul dans ce cas et feront quelque des rectifs sur leur fonctionnement.

Maintenant c'est sur je ne suis pas pret d'acheter quoi que soit de plus par le biais de votre site et j'espere que je ne serais pas le seul a réagir de la sorte.

Extrait trouvé sur "CAPITAL.FR":

(Pour le premier trimestre 2013, le groupe EBAY a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 14%, à la faveur de la hausse du nombre de clients faisant des achats sur ses sites d'enchères en ligne et d'une plus grande utilisation de son système de paiement PayPal.

Les ventes sur les trois premiers mois de l'année sont ainsi ressorties à 3,75 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros) )

Et avec ca il ne sont meme pas capable de mettre des personnes physique (femmes, hommes) pour gérer le "SERVICE CLIENT" mdrrr

En parlant de Sécurité sur ebay, a donner une note de 1 a 10, je dirais "ZERO"

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0