annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non livré pas en stock

dav54230
Non applicable

bonjour a tous j'ai acheté des piles (8 lots de 8 l'annonce étant marqué plus de 10 disponibles ) ,les ai payé de suite via paypal le lendemain le vendeur me dit qu'elles sont expédiées jusque la nickel , une semaine plus tard rien reçu, je contacte donc le vendeur qui me répond qu'il est en rupture de stock et pourtemps il les vend toujours avec plus de 10 disponibles quand pensez vous ? bonne journée a vous

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: objet payé non livré pas en stock

bonjour litige pour objet non reçu, j'espere que c'est une bonne marque certainent vendues par lot ne marche pas sur tout

Message 2 sur 17
dernière réponse

dav54230
Non applicable

ce se sont des accus rechargeables je ne veux pas créer de litige pour l'instant je vous surtout si il a le droit de faire ceci ?

Message 3 sur 17
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Si personne n'ouvre de litige, il à bien raison de continuer.

Serais tu asses trouillard pour ne pas ouvrir de litige?

Message 4 sur 17
dernière réponse

Bonjour, ça peut arriver si ton vendeur vend sur plusieurs supports et que son fournisseur ne l'a pas réapprovisionné à temps.

Des journées comme vendredi avec du monde en boutique, la même mésaventure aurait pu m'arriver car c'était difficile de retirer mes articles au fur et à mesure.

Par contre, ce n'est pas correct de sa part de laisser l'annonce sachant que cela peut se produire à nouveau.

L'essentiel est de communiquer, surtout de la part du vendeur. C'est pas compliqué de décrocher son téléphone et de s'excuser puis de proposer soit remboursement soit de patienter.

Bon Noel à vous

Message 5 sur 17
dernière réponse

Au fait, à ouvrir trop rapidement des litiges et à balancer des tomates aux vendeurs, même s'ils sont de bonnes foi...on va finir par dégoûter les vendeurs pros !!

Message 6 sur 17
dernière réponse

moi j'ai dit litige pas tomate

Message 7 sur 17
dernière réponse

Moi je dis : Litige et Tomates !!!

Lili
Message 8 sur 17
dernière réponse

dav54230
Non applicable

bonjour a tous je vous remercie pour vos réponse et avis ,je vais attendre encore un petit peu en espérant les recevoir rapidement. il est vrai que je ne trouve pas correct de vendre ce que l'on a pas en stock sans le signalé au client (moi je suis dans le commerce également) je ne souhaite pas forcement embété les vendeurs qui sont majoritairement de bonne foie (jusqui ici jamais eu de souci) mais cela m'a enervé un petit peu car oubligé de racheté des piles a deux sous pour noel en attendant, pour ce qui est des tomates j'en prend note et mes évaluations seront sévéres en espérant qu'il comprenne, je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles ou déclare un litige encore merci david

Message 9 sur 17
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

"les vendeurs qui sont majoritairement de bonne foie"

Pas la peine d'en faire une crise (de foie), biens que c'est de saison !.:^O

A copier:

Il était une fois dans la ville de Foix un vendeur de foi qui vendait du foie.

Message 10 sur 17
dernière réponse

dav54230
Non applicable

bonjour je vous donne des nouvelles je viens de recevoir mes piles le 27, expédiées le 26 décembre au lieu du 16 tampon de la poste faisant foie, je lui est laissé une mauvaise note ,normal non, il avait qu'à me signalé le manque de stock tout suite et j'aurais patienté cela peu arrivé a tous je vous remercie tous de vos conseil et vous souhaite une très bonne année 2012 david

Message 11 sur 17
dernière réponse

elle attendait tout simplement quelles arrive de chine !

Message 12 sur 17
dernière réponse

bonsoir

cher jeremy l acheteur a recu l objet mais avec retard

belle mentalite que de lui suggerer d ouvrir un litige pour objet non recu

bravo a un moderateur !!!;

Message 13 sur 17
dernière réponse

:-x  alganons

un petit sourire..??
Message 14 sur 17
dernière réponse

bonjour lingma ..

oui un petit sourire ...

bonne annee

Message 15 sur 17
dernière réponse

"Au fait, à ouvrir trop rapidement des litiges et à balancer des tomates aux vendeurs, même s'ils sont de bonnes foi...on va finir par dégoûter les vendeurs pros !!"

:^O:^O:^O

Message 16 sur 17
dernière réponse

Ravie que ma remarque vous fasse rire !!

Comme je le craignais un peu plus haut, ça y est la même mésaventure m'est arrivée: une statuette vendue en boutique que j'avais oublié de retirer d'Ebay, un client l'achète ...zut !!

Je reconnais tout à fait que c'est de ma faute, je lui téléphone aussitôt et lui explique la situation...ce client ne m'en tient pas rigueur et comprend, je repasse une commande dans la semaine prochaine.

Si ce client me mettait une évaluation négative, je serai dégoutée car je suis une petite boutique, je bosse tous les jours...l'erreur est humaine.

Maintenant vous pouvez continuer de rire, mais il existe encore des vendeurs sérieux, qui prennent les choses à coeur et qui ne proposent pas forcément aux clients des prix défiant toute concurrence car le travail, la qualité et le service ne sont pas compatibles avec le fait de brader la marchandise...Souvent d'ailleurs ces vendeurs, comme moi, se battent pour pouvoir conserver leurs commerces dans une petite ville car pas envie de voir nos bourgs morts !!

Message 17 sur 17
dernière réponse