annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non recu !!!!

bonjour j'ai acheter un objet a quelq'un pa paypal et je ne les pas recu , je voudrais savoir si je peut etre rembourser ? merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: objet payé non recu !!!!

bonjour vous avez demandé au vendeur s'il l'a envoyé? et quand? si oui demandez le n'° de suivi, s'il ne vous reponds pas d'içi 2 jours declenchez un litige pour objet non reçu sur votre compte paypal

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

S'il s'agit d'un des articles que vous avez acheté fin novembre aux US ou dans les pays du soleil levant..

il est tout a fait normal qu'ils ne soient pas encore chez vous..

Il faut compter entre 17 et 20 jours en moyenne pour qu'ils fassent le voyage et sans qu'ils ne soient coincés par la douane.

Comme il vous a été dit, vous prenez contact avec votre vendeur pour savoir a quelle date le colis est parti et en demander le n° de suivi s'il y en a un..

Eventuellement... et par précaution, si vous n'avez pas une réponse qui vous convient.. vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu.. vous avez 30 jours pour le faire à partir de la date du paiement.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

franckkinou
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté et payé  un objet et je ne l'ai toujours pas reçu, et je n'arrive pas à contacter le vendeur. Que puis je faire ? (Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde)

Message 4 sur 4
dernière réponse