annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet paye mais jamais reçu

bonjour
j'ai acheté un objet que j'ai payé par virement. le vendeur m'a confirmé la réception du virement et à soit disant envoyé le colis. mais le numéro de suivi ne correspond à aucun colis.
il me dit qu'il est allé à la poste et qu'apparemment le colis à été perdu. je lui ai demandé la preuve du dépôt du colis qu'il me disai avoir en sa possession, mais après une semaine je n'ai toujours rien reçu.
je lui ai demandé un remboursement car le problème est entre lui et la poste mais je n'ai pas eu de nouvelles.
j'ai ouvert un litige sur eBay, mais vu que j'ai payé par virement il ne font rien.
cela fait deja un mois que cela dure.
si des personnes on eu le même problème, que faut t'il faire. d'après eBay il faut que je porte plainte à la gendarmerie.
merci d'avance
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: objet paye mais jamais reçu

bonjour

1 mois:O

-regardez déjà si il n'est pas en vacances

-téléphonez lui

-gardez vous mails pour  preuve

-si pas de réponse portez plainte

attention après 60 jours il n'est plus possible de mettre une éval

s'il ne répond toujours pas, une évaluation négative s'impose

bon courage

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

S'il s'agit d'un vendeur étranger... = peu de chances d'avoir un résultat..

Pour un vendeur Français..

Vous pouvez lui adresser un courrier en RAR pour le prévenir que sans remboursement de sa part dans un laps de temps que vous déterminerez vous engagerez des poursuites à son égard - poursuites que vous mettez en action sans résultat de sa part.

Cela peut le faire bouger car il est assez désagréable d'avoir une telle menace sur la tête.. (sauf si c'est un  habitué..)

D'autre part, en tant que vendeur, il est responsable de ses envois jusque dans les mains de l'acheteur... s'il a pris un colissimo et que ce dernier a été perdu... il a dû se faire rembourser par la Poste.

Bonne chance..

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 20 Jul 2012 13:00 CEST

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

laurette-laurence
Non applicable

je me suis trompee sur une evaluation comment faire pour y remedier surtout que je n at jamais recus cet objet j ai eu lavendeuse qui me dit ne pas etres responsable due ce fait que faire

Message 4 sur 4
dernière réponse