le 20-07-2012 11:19
le 20-07-2012 11:32
bonjour
1 mois:O
-regardez déjà si il n'est pas en vacances
-téléphonez lui
-gardez vous mails pour preuve
-si pas de réponse portez plainte
attention après 60 jours il n'est plus possible de mettre une éval
s'il ne répond toujours pas, une évaluation négative s'impose
bon courage
le 20-07-2012 12:59
Bonjour,
S'il s'agit d'un vendeur étranger... = peu de chances d'avoir un résultat..
Pour un vendeur Français..
Vous pouvez lui adresser un courrier en RAR pour le prévenir que sans remboursement de sa part dans un laps de temps que vous déterminerez vous engagerez des poursuites à son égard - poursuites que vous mettez en action sans résultat de sa part.
Cela peut le faire bouger car il est assez désagréable d'avoir une telle menace sur la tête.. (sauf si c'est un habitué..)
D'autre part, en tant que vendeur, il est responsable de ses envois jusque dans les mains de l'acheteur... s'il a pris un colissimo et que ce dernier a été perdu... il a dû se faire rembourser par la Poste.
Bonne chance..
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 20 Jul 2012 13:00 CEST
le 20-07-2012 13:20
je me suis trompee sur une evaluation comment faire pour y remedier surtout que je n at jamais recus cet objet j ai eu lavendeuse qui me dit ne pas etres responsable due ce fait que faire