annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet renvoyer mais pas encore recu le remboursement

Bonjour, j'ai acheter un objet chère mais comme l'objet ne correspondait pas à ce que je voulais je l'ai renvoyer mais depuis 2 semaines il est bloquer au douane comme le pays a décidé de pas distribuer les colis le temps que ce virus disparait, mais pour combien de temps ?

J'ai besoin de l'argent dessuite, je suis en négatif sur mon compte et je prévoyais de recevoir l'argent dessuite.

J'ai créer un litige comme le vendeur dit a accepté le retour mais il me rend que 70 % du prix de vente comme maintenant c'est de l'occcassion  Femme surprise .

Quoi faire alors ?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @ericvds13  ;

D'après ce que vous dites , je pense que c'est un litige sur eBay .

Le vendeur doit vous rembourser le prix que vous avez payé l'objet . Mais si vous avez utilisé l'objet :

<< Les acheteurs sont responsables de la perte de valeur de l'objet si elle résulte d'un maniement de l'objet qui n'entre pas dans le cadre d'une simple manipulation pour en voir les caractéristiques et vérifier que l'objet fonctionne. Le vendeur peut déduire le montant de la perte du remboursement versé à l'acheteur.>>

Maintenant , temps que le vendeur n'a pas reçu l'objet en retour , ça va être difficile de demander à eBay d'intervenir via la demande de retour .

En bas de la page de La Garantie client eBay  , il y a un moyen pour contacter eBay par téléphone .

Par contre , comment auriez vous fait pour combler le découvert si vous aviez gardé l'objet ? ?

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

@petanq57 

C'est un objet qui est pas comme la description, je l'ai garder quelques jours le temps de changer à l'intérieur mais impossible

J'ai acheter un autre a la place, comme je devais recevoir l'argent de lui.

Par tel ce sont des commerciaux qui sont la juste pour "vendre"

Message 3 sur 5
dernière réponse

@ericvds13  ;

OK. Vous auriez du peut être attendre d'être remboursé avant de faire un nouvel achat .

je l'ai garder quelques jours le temps de changer à l'intérieur mais impossible .

Si vous l'avez ouvert , l'objet n'est donc plus neuf .

Le vendeur vous propose un remboursement de 70% de la valeur , comment a-t-il su que vous avez tenté de faire une réparation , puisqu'il ne l'a pas encore reçu en retour ?

Essayez de voir du côté de paypal . Mais plus possible de les contacter par tél. depuis quelques jours à cause du Covid19 . Tout ce fait par mail ou parfois par "Chat" selon la question .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Il faudra fermer le litige eBay pour en ouvrir un nouveau sur paypal , au risque de tout perdre si paypal refuse de vous donner gain de cause .

Là , actuellement avec eBay , vous récupérez au moins 70% de la somme . A vous de voir .

Vous pouvez aussi poser votre question sur le forum paypal , ou sur l'Aide .

Cdlt .

Message 4 sur 5
dernière réponse

@petanq57 

Pas une repartion mais une modification logiciel mais impossible comme il est bloquer, iles t comme d'origine.

Il dit comme le paquet est plus sceller c'est d'occasions maintenant

Message 5 sur 5
dernière réponse