annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non recu

bonjour, c'est la premiere fois que j'ai mis un objet en vente, et je n'ai pas recu de paiement sur mon compte. je voulais savoir si je devais cliquer quelque part pour obtenir le paiement ou si c'est seulement que l'acheteur n'a pas payé ?
quelqu'un peut m'aider ?!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

paiement non recu

Bonsoir

D'abord de quel compte tu parles . Ebay ,paypal ou bancaire?
Si c'est ebay c'est pas le bon chemin
Si c'est paypal ( c'est que ton acheteur n'a pas payé
Si c'est ton compte bancaire, tu peux toujours attendre.
Pour le compte bancaire , il faut que ton compte paypal soit approvissioné par le paiement de ton acheteur et ensuite que tu fasses le necessaire sur le site paypal pour rapatrier tes sous sur ta banque. Si c'est un petit montant tu risque d'avoir des frais supplementaire.
Message 2 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

loulette73
Non applicable
Bonjour,

Je ne sais plus que faire ? J'ai mis en vente un objet que l'acheteur a souhaité payé par chèque car elle avait des soucis avec Paypal. Cette dernière, mère de famille, a signalé avoir envoyé le paiement... Trop confiante, j'ai cru bon lui envoyer l'objet sans attendre de recevoir le chèque à la maison (Erreur de débutante !) Les semaines passent et toujours RIEN ! Je l'ai donc appelée, elle m'a assuré sa bonne foi mais après 6 semaines d'attente, toujours rien dans la boite aux lettres... De plus, elle ne veut pas faire opposition pour le chèque car trop coûteux... Aléas de la Poste !? Doit-elle se retourner contre la Poste ? Que faire ? Dois-je poser un litige ? Existe-il un règlement pour les vendeurs et enchèrisseurs d'Ebay ? Je suis perdue... Merci de votre réponse. Lm
Message 3 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

fionfion44
Non applicable
Bonjour Loulette,

Vous devriez ouvrir un sujet neuf avec votre problème sur le forum "vendre sur Ebay", vous auriez, je pense, une réponse plus rapide et plus adaptée par d'autres vendeurs.

Pour ma part, je pense que vous ne pouvez hélas plus faire grand chose, si ce n'est ouvrir un litige pour non paiement d'objets afin de récupérer une partie de vos frais. Vous pouvez également la menacer d'une plainte, mais je doute que cela change quoi que ce soit.

Pensez à exposer votre problème sur le forum vendre, et retenez la leçon ! pas d'argent, pas d'expédition..... C'est la dure loi d'Ebay.

Bonne année 2010 tout de même !
Message 4 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

loulette73
Non applicable
MERCI :-x
Message 5 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

Exact, piège classique, oubliez d'obtenir quelque chose de la part d'Ebay, ils ont un arsenal de règlements pour se protéger de ce cas de figure, juste annoncer la chose par le biais de l'évaluation comme ayant posé problème, et prier…
Message 6 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

loulette73
Non applicable
ENCORE MERCI POUR VOS BONS CONSEILS QUE JE VAIS SUIVRE A LA LETTRE... JE VOUS TIENS AU COURANT ! @ BIENTOT 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

paiement non recu

loulette73
Non applicable
Bonjour,

Ouvre un litige sur ebay en exposant les faits datés et attend leur confirmation... Dans certains cas, il se retourne contre l'acheteur pour lui réclamer ce qu'il ne vous a pas payé, dans d'autres cas, il vous rembourse uniquement les frais de commissions... Le litige dure généralement 1 mois, il faut parfois le confirmer dans ce délai pour qu'il soit réellement pris en compte... Je croise les doigts pour que ton litige soit en ta faveur ! Bye biz Loulette73
Message 8 sur 8
dernière réponse