annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réponse après achat.

bonjour ,j'ai acheté une combinaison moto à [Pseudo] le 14 /10/2013 .15 jours sans réponse de sa part , je laisse une évaluation négative , je viens d'avoir une réponse de sa part , l'objet acheté est en rupture de stock , le remboursement m'a été  soi- disant proposésans réponse de ma part.

1) je n'ai jamais eu de proposition de remboursement de la part de ce vendeur .

2)l'objet est en rupture de stock , le remboursement doit être effectué c'est la moindre des choses.

3)je demande simplement le remboursement sans histoire.

cordialement franck di-tola

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pas de réponse après achat.

Bsr,

Je pense que tu t'es précipité, une évaluation négative ce n'est pas anodin,  ce que je te  conseille  c'est que tu assures au vendeur que dés qu'il te rembourse tu changeras ton évaluation. en attendant tu ne fais rien.

Cdlt

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

pas de réponse après achat.

vérifie dans son annonce qu'elles sont les délais de livraison après payement.

Message 3 sur 3
dernière réponse