le
28-10-2013
23:20
- dernière modification le
29-10-2013
08:36
par
lester_li
bonjour ,j'ai acheté une combinaison moto à [Pseudo] le 14 /10/2013 .15 jours sans réponse de sa part , je laisse une évaluation négative , je viens d'avoir une réponse de sa part , l'objet acheté est en rupture de stock , le remboursement m'a été soi- disant proposésans réponse de ma part.
1) je n'ai jamais eu de proposition de remboursement de la part de ce vendeur .
2)l'objet est en rupture de stock , le remboursement doit être effectué c'est la moindre des choses.
3)je demande simplement le remboursement sans histoire.
cordialement franck di-tola
28-10-2013 23:26 - modifié 28-10-2013 23:30
Bsr,
Je pense que tu t'es précipité, une évaluation négative ce n'est pas anodin, ce que je te conseille c'est que tu assures au vendeur que dés qu'il te rembourse tu changeras ton évaluation. en attendant tu ne fais rien.
Cdlt
28-10-2013 23:29 - modifié 28-10-2013 23:32
vérifie dans son annonce qu'elles sont les délais de livraison après payement.