annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

J'aimerai savoir si il y a possibilité de fermer un compte pour une période définie?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : peut on fermer son compte provisoirement pendant une période de vacance

Bonsoir ? ?     Homme frustré

@minette1953

Non , pas possible; même pas les vendeurs Pros ne peuvent faire cela .

Les pros ont la possibilité d'écrire un message dans leurs annonces indiquant qu'ils sont absents de telle date à telle date, mais c'est tout.

Les particuliers , aucune possibilité .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de votre réponse.

c'est bien embetant

Message 3 sur 6
dernière réponse

RE ;

Ce que vous pouvez faire si vous devez partir et que vous avez des annonces qui sont en cours, vous pouvez Terminer une vente prématurément : mais il ne faut pas qu'il y ait des enchères dessus, sinon vous paierez la com. à eBay.

<< Des frais peuvent désormais vous être facturés si vous mettez fin prématurément à une annonce qui a déjà reçu des enchères. Le montant des frais correspond à celui d'une commission sur le prix final basée sur le prix de l'objet à la fin de la vente.>>

Par contre, si vous avez mis des options payantes dans vos annonces, elles sont dues .

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

pourquoi voulez vous fermer votre compte pour une courte pérode ?

Il vous suffit de ne pas mettre des objets en vente pendant ce laps de temps ...

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

en general quand je pars en vacances je fais terminer mes ventes assez tot pour ne pas etre " pris de court " avec un paiement qui tarderait ( ca m'est arrive une fois, cheque recu la veille qu'on parte ! du coup je me fais plus ce genre de frayeur....) en revanche vu qu'il y a souvent le wifi gratuit ( si ca marche hein....) dans les camping ou autres, je remets mes objets en vente une semaine avant qu'on rentre....c'est super d'avoir une vente de faite une fois a la maison ! crdt

Message 6 sur 6
dernière réponse