pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2016 21:16
bonjour
j ai achete un article non recu
j ouvre un litige
j envoi 2 mail au vendeur sans reponse de celui ci
sur le litige il etait ecrit que le litige serait ferme automatiquement a la date du 12 decembre
aujourd hui je regarde le litige et le statut est passer en attente d une action de la part de l autre membre
je comprend pas
j ai payer, rien recu et maintenant j ai toujours pas mon argent
faut faire quoi aller porter plainte a la gendarmerie
merci
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2016 17:24
bonjour,
pour commencer juste se calmer,
il y a un délai laisser pay ébay pour que le vendeur puisse répondre,
quand vous avez ouvert votre litige, vous avez recu un mail d'ebay qui vous donne un date
si rien a bougé jusqu'a cette date vous cliquez dans laisser intervenir ebay,
après c'est eux qui font le reste,
pour le remboursement cela ne se fait pas du jour au lendemain,
il faut patienter.
bonne soirée.
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2016 21:01
bonsoir
article acheter le 29 octobre
litige ouvert le 12 novembre avec mention litige clos automatiquement le 12 decembre
et depasser la date du 12 decembre le statut est passer en attente d une reponse de l autre part
donc mon litige aurait du etre fermer a la date du 12 decembre et au lieu de cela il passe le statut a en attente
je pense que depuis le mois de novembre le vendeur avait le temps de me repondre
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 00:46
allo
y a quelqu un d ebay par la pour me repondre
ou vous en foutez
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 11:10
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter à partir de la page suivante: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 avec les détails de votre litige afin que l'équipe spécialisée puisse effectuer de plus amples vérifications à ce sujet et répondre adéquatement à votre requête.
Merci pour votre attention.
Laura
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 14:14
la demande a deja ete faite si vous lisez plus haut
et aucun retour de votre part
le litige devait etre clos automatiquement sans reponse de la part du vendeur le 12 decembre
et depuis le 12 vous avez changer le statut en attente d une reponse de la part du vendeur
j ai acheter un produit que je n ai jamais recu et perdu 37 livres
vraiment de l arnaque votre service de reclamations
aucun respect pour l acheteur
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-12-2016 15:28 - modifié 22-12-2016 15:40
Bonjour,
Nous ne pouvons pas traiter un cas spécifique ou vous fournir des détails liés à votre compte publiquement et nous aurions besoin d'effectuer de plus amples vérifications afin de vous répondre adéquatement. Ainsi, je vous invite à contacter notre service de résolution de litiges ici en précisant le numéro de l'objet en question: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 . Cela dit, si vous deviez demander à eBay d'intervenir avant le 12 décembre dernier, il se peut que le délai pour le faire soit dépassé. Vous pouvez cela dit continuer de communiquer avec votre vendeur pour tenter sde résoudre la situation à l'amiable. je vous invite à consulter la page suivante pour en savoir plus sur notre programme de protection eBay:
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html
Merci pour votre compréhension.
Laura
Re : pourquoi le statut de mon litige passe d une date limite a en attente d une reponse du venduer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2016 10:45
j ai deja fait cette demande depuis novembre et pas de retour de la part d ebay
si rien ne bouge je porte plainte a la gendarmerie
et je vais en parlez sur les reseauz sociaux
et faire une demande aupres des associations de consomateurs
j aime pas trop me faire enfler comme ca
prenez vos responsablilte
vous croyer que j ai pas tenter de joindre le vendeur
je l ai contacter 2 fois et pas de reponse de sa part
alors soit vous me rembourser dans la journee
soit je porte plainte
