prelevement ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2021 12:18
bonjour a tous,
petite question,
j'ai donné un jour l'autorisation a ebay de prélever leurs frais sur mon compte pay-pal.
maintenant que je vends plus rien vu qu'ebay m'a supprimé toutes mes annonces, j'ai pas adhéré
a la nouvelle politique, je ne donne pas mes donnés bancaire a ebay.
Question, comment puis faire pour leurs otés l'autorisation de prélèvement, sinon cela veut dire qu'ils resterons libre de me prélever et meme par erreur.
j'ai lié mon compte ebay a mon compte pay-pal et maintenant j'aimerais les déliés.
merci a tous,
prelevement ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-05-2021 12:26 - modifié 04-05-2021 12:27
Bonjour
Vous allez sur votre compte eBay.. Service compte et paiement et vous enlevez PayPal de votre compte.
Ils ne pourront plus rien faire et S il vous reste une commission EBay en fin de mois à payer, vous la paierez vous même, puisque votre compte PayPal ne sera plus relié à EBay.
prelevement ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2021 12:29
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait demander à votre banque de ne plus autoriser les prélèvements de ebay.
prelevement ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2021 12:43
prelevement ebay

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2021 07:28
Bonjour
Vous pouvez faire deux choses , soit faire un rejet de prélevement bancaire d'un tiers ponctuellement soit demander à votre banque de faire un rejet définitif d'un prélevement permanent , sur de nombreuses banques cela est gratuit mais pas sur toutes ....c'est à vous de vous renseigner auprès de votre banque .
Déliés un compte paypal de ebay cela peut se faire depuis votre compte ebay sinon vous vous rendez sur votre compte paypal et vous rejettez tout prélevement automatique de ebay en le desactivant ....
Dès lors que vous avez une autorisation de prélèvement sur votre compte, vous avez donné en quelque sorte une procuration à ebay pour ponctionner sur votre compte à sa guise autant vous dire que si il y a une erreur en votre défaveur , vous devrez faire des pieds et des mains pour récupérer votre argent ....Si vous êtes victime et que ebay ne vous reconnez pas ce stataut, vous n'aurez que les yeux pour pleurer et autant dire que porter cela devant la justice alors que le sisège de l'entreprise est au Luxembourg et que de plus vous avez signé une procuratiion à ebay pour prendre ce qu'il veut sur votre compte , autant vous dire que votre cause sera morte née ! Mais comment avoir confiance dans une entreprise qui vous impose un système , impsoe des modes de paiement et démontre par une telle attitude , qu'elle n'a clairement pas confiance dans ses vendeurs !