le 17-12-2013 21:12
Depuis 1 semaine 4 ebayeurs profil 0 je n'ai rien contre ont acheté mes ventes et non pas payé renseignement pris car je suis un peu agacé adresse fausse N° de téléphone faux , j'ai téléphoné au mairie rue inconnue et téléphone aussi , j'ai prévenu ebay mais comment cela se fait t'il qu il n'y ait pas plus de protection......pour ne pas pas payer de frais de vente je dois attendre de pouvoir faire un litige pour pouvoir récupérer ses frais et encore attendre pour remettre en vente
c'est la 1ere fois que cela m'arrive je suis dépassé car comment faire a part interdire les pseudos mais cela c'est après l'achat quoi faire avant??????????????????
je n'aurais jamais pensé trouver ce problème sur ebay
le 17-12-2013 21:39
bonjour,
Vous pouvez aussi paramétrez vos ventes http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html, vous ne pourrez jamais bloquez un enchérisseur acheteur zéro, mais vous pouvez bloquez ceux qui n'ont pas fait la vérification téléphonique, etc...
le 17-12-2013 23:13
Bonjour
et sachez qu'en plus ils peuvent mettre une évaluation négative et toutes les étoiles à 0 si ça les amuse.
C'est du vécu cette semaine !
A force de protéger l'acheteur, le vendeur finit par être complètement défavorisé et abusé !
Bonne soirée
17-12-2013 23:52 - modifié 17-12-2013 23:54
@colègue
adresse fausse N° de téléphone faux , j'ai téléphoné au mairie rue inconnue et téléphone aussi
normalement pour fausses coordonnées on peut ouvrir un litige de suite
vous avez du faire de l'ombre a quelqu'un
au fait en parlant de coordonnées