annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

voila mon probleme j ai un clien qui me demande le le rembouser alors que  l objet a ete envoyer  la livraison prend de 10 a 20 jour sachant qui a acheter l objet le 17/02 merci pour vo solution

 

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

nn livraison entre le4 et le 20

 

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

bonjour,

 

livraison entre le 4 et le 20 MARS??, si il ouvre un litige, vous devrez faire ce que je vous ai indiqué, dire que l'envoi a bien été expédié, si vous avez le numéro de suivi, il faudra le notez!. Mais, j'ai un doute sur le fait qu'on puisse ouvrir un litige avant la date indiqué de livraison....

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

Bip, donc non! un acheteur ne peut pas ouvrir un litige, si les délais de livraison ne sont pas dépassés.

 

=

 

Après avoir payé votre objet, vérifiez la date de livraison prévue indiquée à la page des détails de la commande dans Mon eBay. Il est également possible que le vendeur vous ait fourni des informations de suivi de l'expédition. Découvrez comment vérifier le statut d'expédition d'un objet dans Mon eBay.

Si la date de livraison prévue est passée, ou si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi, et que vous n'avez pas reçu votre objet, vous pouvez suivre ces étapes.

1.

Ouvrez un litige.

 

 

 

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

Bonsoir christophe59293,

 

Vous avez reçu des informations et des conseils....

et je vais me permettre de les compléter en vous disant ----->

 

- d'indiquer sur vos annonces toutes vos coordonnées professionnelles (n° siren - téléphone -)

- d'indiquer également tout ce qui concerne le droit de rétractation (code de la consommation)

- d'indiquer aussi les détails du droit de retour...

 

Et aussi---->

- d'éviter de mettre des descriptions d'objet dont la traduction est aléatoire...

cela ne fait pas très "professionnel" pour un vendeur professionnel français....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 24 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

bip!

 

sta_ a raison au niveau du lieu où se trouve l'objet!! puis la provenance des ces objets peut être parfois longue...vous voyez just-! , 

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

Bonjour,

De plus, le principe d'un vendeur, surtout si le produit ce vends bien est de cacher ses sources et donc ses fournisseurs!

Il va avoir les coordonnées de votre fournisseur (via le bordereau transporteur et même la facture a l'intérieur) et pourra directement commander chez lui, moins chere, avec un délais de livraison plus court.

Warning : un vendeur doit au minimum 're-packager' les colis, cette methode vous jouera des tours j'en suis certain.

Cordialement.
Message 26 sur 27
dernière réponse

Re : probleme avec un acheteur qui ses pas attendre d etre livrer

bonjour video,

 

Vous avez raison, en même temps si c'est du drop-, il ne peut pas avoir accès aux colis....et je ne sais pas si il y a une trace sur le colis qui montre d'où viennent les choses...surement l'endroit, mais l'enseigne exact...je ne sais pas!

Message 27 sur 27
dernière réponse