le 28-02-2014 22:57
voila mon probleme j ai un clien qui me demande le le rembouser alors que l objet a ete envoyer la livraison prend de 10 a 20 jour sachant qui a acheter l objet le 17/02 merci pour vo solution
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2014 13:11
nn livraison entre le4 et le 20
le 01-03-2014 15:11
bonjour,
livraison entre le 4 et le 20 MARS??, si il ouvre un litige, vous devrez faire ce que je vous ai indiqué, dire que l'envoi a bien été expédié, si vous avez le numéro de suivi, il faudra le notez!. Mais, j'ai un doute sur le fait qu'on puisse ouvrir un litige avant la date indiqué de livraison....
le 01-03-2014 15:18
Bip, donc non! un acheteur ne peut pas ouvrir un litige, si les délais de livraison ne sont pas dépassés.
=
Après avoir payé votre objet, vérifiez la date de livraison prévue indiquée à la page des détails de la commande dans Mon eBay. Il est également possible que le vendeur vous ait fourni des informations de suivi de l'expédition. Découvrez comment vérifier le statut d'expédition d'un objet dans Mon eBay.
Si la date de livraison prévue est passée, ou si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi, et que vous n'avez pas reçu votre objet, vous pouvez suivre ces étapes.
1. | Ouvrez un litige.
|
01-03-2014 20:59 - modifié 01-03-2014 21:00
Bonsoir christophe59293,
Vous avez reçu des informations et des conseils....
et je vais me permettre de les compléter en vous disant ----->
- d'indiquer sur vos annonces toutes vos coordonnées professionnelles (n° siren - téléphone -)
- d'indiquer également tout ce qui concerne le droit de rétractation (code de la consommation)
- d'indiquer aussi les détails du droit de retour...
Et aussi---->
- d'éviter de mettre des descriptions d'objet dont la traduction est aléatoire...
cela ne fait pas très "professionnel" pour un vendeur professionnel français....
😉
le 01-03-2014 01:10
bip!
sta_ a raison au niveau du lieu où se trouve l'objet!! puis la provenance des ces objets peut être parfois longue...vous voyez just-! ,
le 01-03-2014 11:42
le 01-03-2014 15:14
bonjour video,
Vous avez raison, en même temps si c'est du drop-, il ne peut pas avoir accès aux colis....et je ne sais pas si il y a une trace sur le colis qui montre d'où viennent les choses...surement l'endroit, mais l'enseigne exact...je ne sais pas!