annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

profil zero inscrit le jour mème achetant en masse et ne donnant pas suite

Bonjour,

je rencontre un problème depuis deux jours , de nombreux profils zero venant juste de s'inscrire , m'achètent ....les coordonnées sont bidons et je ne serai jamais payé... !!!

Par contre , comme je remets en vente , les frais d'insertion sont à ma charge et inutile de vous dire que j'aie dépassé le nombre de 25 gratuites , remettant le mème objet environ 20 fois/jour !!

j'ai pourtant paramètrer les critères de mes futurs acheteurs , seuls ceux ayant effectués la vérication par téléphonne , peuvent acheter dans ma boutique , et bien malgré cela , ils continuent.....

et Ebay ne fait rien malgré mes différents appels et mes signalements !!!

Ces acheteurs fantomes ont deux points en commun , ils ont tous un numero de portable de l'operateur Bouygres télécom et une adresse mail de chez free...

j'ai alerté Bouygues Télécom , leur réponse a été.....qu'est ce que voulez vous que cela nous fasse !!

Deux possibilités , soit ebay n'applique pas les critères de vérification du numero de téléphone comme je le demande , soit les pirates détournent les appels téléphoniques et enregistrent ainsi le code....

affaire à suivre....

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

En cas d'impayé vous devez ouvrir un litige pour objet non payé c'est la procédure normale et c'est la meilleure façon de signaler ces acheteurs à ebay et pour vous de récupérer la com ebay sur la vente.

"Par contre , comme je remets en vente , les frais d'insertion sont à ma charge et inutile de vous dire que j'aie dépassé le nombre de 25 gratuites , remettant le mème objet environ 20 fois/jour !!"

S'il s'agit des objets non payés que vous remettez en vente sans avoir ouvert de litige et attendre la clôture du litige  vous faites tout de travers.

Quand à vos acheteurs vous les mettez dans votre liste des acheteurs/enchérisseurs interdits.

Message 2 sur 7
dernière réponse

mème si j'attends que le litige soit cloturé , il n'y a que la commission sur la vente qui fait l'objet d'un avoir , les frais d'insertion tels que photos supplémentaires , sous titre etc.... ne sont pas remboursés !!!

donc que j'attende le délai des 8 jours ou pas pour remettre en vente , cela ne change rien  du tout !!!

j'ai bien eu la confirmation de ce que j'avance en appelant Ebay ce matin au sujet des acheteurs fantômes !!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Arrêtez donc de balancer des poncifs à une personne qui connaît sans doute bien mieux que vous les procédures Ebay, comme si vous aviez découvert la pierre philosophale !

8 jours en délai de carence , le temps perdu en procédure pour corriger la légèreté d'un département commerciale dit improprement "service clientèle" et un coût en tracasserie ...

C'est bien beau d'avoir le nez en l'air mais il faut aussi savoir garder les pieds sur terre

Message 4 sur 7
dernière réponse

Non seulement les acheteurs fantomes continuent d'acheter des que je remets en vente , avec le mème profil zero , inscrit le jour meme , avec un numero de chez Bouygues telecom et une adresse mail de free.....

mais en plus Ebay , m'a retiré des objets en vente car c'est moi qui enfreint le réglement , en effet j'ai appris qu'il etait interdit de vendre des objets indentiques !!!

et donc comme je remets systèmatiquement en vente les objets achetés par les acheteurs fantomes , ce sont les mèmes annonces !!!

Merci Ebay !!!...dommage que vous n'appliquiez le règlement que dans un sens !!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

D'autant que ebay n'applique pas à lui même les règles qu'il impose aux autres

comme par exemple sur l'infraction à la règle qui régit les inscriptions comme le fait de ne pas donner des fausses coordonnées

un vendeur 0 qui balance un faux nom , une fausse adresse postale, un mail créer en 1 minutes et le numéro de téléphone d'un tiers sera autorisé.

Complaisance et incompétence sont les maîtres mots de cette politique
Comme ils ne peuvent assurer la pérennité des comptes de leur client pro et non pro. je vais vendre sur un autre support plus sérieux
Message 6 sur 7
dernière réponse

Je vous rassure , il y a des plaintes en justice contre ce site qui ,ne contrôle pas assez ses inscrits...ou express !?

Autoriser un profil 0 ou faux, à enchérir est BON pour les enchères et le site...car celà...fait monter les enchères...

Avec un traceur il est possible de repérer tout ce petit manège et de savoir par qui il a été fait.

Message 7 sur 7
dernière réponse